Aller au contenu

Visiter New York


quebecd

Messages recommandés

  • Habitués

voilà ma première visite arrive à grand pas, plus que un dodo et ma petite maman sera la j'ai tellement hate..Donc on pars en voyage quelques jours à ny et j'aurai voulu savoir quels cartes il fallait montrer pour pas perdre son droit de résident permanent. je me rappelle qui se on le fait pas en passant la frontière , quand on veut la repasser on n'est plus résident permanent.donc est ce que c'est la carte de résident qu'ils doivent scanner pour compter les jours hors canada ou c'est simplement le passeport qui suffit.merci pour vos réponses!!!

p.s:je cherche un très bon bars à salade ou sandwich rafiné pour allez au resto avec elle si vous avez des adresses...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voilà ma première visite arrive à grand pas, plus que un dodo et ma petite maman sera la j'ai tellement hate..Donc on pars en voyage quelques jours à ny et j'aurai voulu savoir quels cartes il fallait montrer pour pas perdre son droit de résident permanent. je me rappelle qui se on le fait pas en passant la frontière , quand on veut la repasser on n'est plus résident permanent.donc est ce que c'est la carte de résident qu'ils doivent scanner pour compter les jours hors canada ou c'est simplement le passeport qui suffit.merci pour vos réponses!!!

p.s:je cherche un très bon bars à salade ou sandwich rafiné pour allez au resto avec elle si vous avez des adresses...merci

Il y a 48 heures à peine, tu étais à l'article de la mort. On a même pensé appeler le 911...

Là tu pars pour la Grosse pomme. Incroyables les médecins québécois. Ils font des miracles...

Quelqu'un t'a déjà parlé des Festivals à Montréal? Y'en a un gros qui commence. On vient du monde entier pour le voir.

C'est marrant lorsque j'ai vu qu'il y avait 1 réponse pour ce sujet et qu'elle venait de toi...Je me suis toute de suite dis....TIENS ENCORE UNE REMARQUE FINE DE STEPH15 :rolleyes:

Fidèle à toi même

Désolée quebecd, je ne peux pas t'aider sur ce coup :(

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a 48 heures à peine, tu étais à l'article de la mort.

A bon , pas au courant!!!

oui c'est pénible d'avoir deux fois ces régles sur le mois et de pas savoir pourquoi mais je n'en mourreais pas et j'ai jamais dit que ça allais être le cas!!!

merci quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà une maman qui va bien tombée pour faire oublier les moments d'alarme et d'angoisse féminine que certains hommes ne pourront jamais comprendre.... :wacko:

Je vous souhaite de bonnes retrouvaille et de bons moments de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà une maman qui va bien tombée pour faire oublier les moments d'alarme et d'angoisse féminine que certains hommes ne pourront jamais comprendre.... :wacko:

Je vous souhaite de bonnes retrouvaille et de bons moments de détente.

Merci , promis que nos retrouvailles vont être bien.. Je suis partie au moment ou mes parents divorcais et ils ont vidès la maison sans moi donc ça va surtout être ma mamam la reine du mois, je vais bien m'occuper d'elle.Vivement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je suis allé trois fois à New York et une fois à Boston, pour entrée aux Etats Unis, je montrais mon passeport en premier et puis ma carte de résident permanent se trouvais dans ma main, mais ils ne me la demandaient jamais, pour entrée au Canada, je montrais mon passeport ainsi que la carte de résident permanent et là ils la scannent. Mais la première fois, je suis parti 5 jours, et la douane canadienne ne m'ont pas scannait ma carte de résident permanent, juste regardait et c'est tout.

A la douane, généralement ils demandent l'adresse ou tu vas loger et le nombre de jours. Plus une photo et empreinte de tes doigts.

D'autres questions, contacte moi.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement