Habitués schumarette Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Hello à tous !!Je me rappelle qu'un jour, un de vous autres avait mis l'adresse d'un site internet où l'on pouvait réviser son anglais.J'aimerai en trouver un afin de faire des exercices pour parfaire un peu ce que j'apprends !! Alors, je suis preneuse pour toutes vos suggestions !!!Merci Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut Schumarette,moi aussi j'ai bien besoin de le bosser l'anglais Voici quelques petits liens :Site de la BBCe-anglaisanglaisfacilegrammaire anglaiseFaut que je fouille dans mes bookmarks rangés un peu en bazard, et j'en sortirai d'autres. Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Peut être qu'avec Google.com tu trouverais de bons liens J'ai trouvé ça moi...http://www.english-at-home.com/Caro Citer
Habitués Skywok Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Vous avez ce lien la aussi qui est très bien car il renseigne sur pas mal de langues : j'ai bcp bossé avec mais tout n'est pas de qualité fo trier un peu ! http://www.u-picardie.fr/CRL/minimes/ Citer
Habitués schumarette Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Merci pour vos liens !! J'ai plus qu'à bosser !!! Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Salut Schumarette,Je voulais juste remercier Champou pour ses liens!!!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Lecon N.!Hello I m Brian MillerHello I m jenny MillerHello I am David GreyHello I am Helen GreyJenny is Brian' s sisterDavid is Helen's Brother.Si ca rappelle quelque chose a quelqu un alors on a eu la meme methode d anglais au college ( Cegep French) Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour schumarette,Voilà un site que je trouve particulièrement intéressant pour tout ce qui est grammaire et pleins d'autres choses..il m'a beaucoup aidé quand je préparais mon IELTS :http://www.e-anglais.comt'es une vrai courageuse et on te soutient tous Nina Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Merci Nina And Yes Baloo, my method in French was the same of your method !!! But here, it is different method !!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 ...same AS your method....si ca peut aider c est deja ca...moi le seul conseil que je te donne c est la pratique active et interactive, ecoute, regarde, lis, ecrit...n importe quoi n importe quand n importe ou...on est submerge par le bilinguisme alors autant en profiter....Et a mon avis on n a plus l age de se mettre le nez dans les livres et potasser...Attention je suis le premier a dire qu on peut apprendre a tous ages...mais il est des methodes plus plaisantes selon les matieres....Cheer up and keep up the good work... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Merci pour tous ces liens.Et Schumarette, courage pour tes cours, tu tiens le bon bout.Practice, practice et encore practice, c'est la meilleur méthode!Nathalie Citer
Messages recommandés