Habitués Wissal Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Bonjour ; a tous nos amis formustes j'ai opté des mon arrivée à quebec, de m'inscrire à une université pour faire une maitrise, etant pere de famille je crains de ne pas pouvoir subvenir au besoin de ma petite famille, surtout que ça va me prendre deux années pour tous nos mis qui ont tentés l'expérience, de nos revéler leurs expériences avec mes meilleurs remerciments . Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 tu peux peut-être faire tes études à mi-temps et trouver un job à côté pour vivre. Sinon, tu peux aussi faire bosser ta femme! lol! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Ben... moi je suis bien mêre de famille et j'ai repris des études. Je continue de travailler la fin de semaine afin d'amener un petit plus à la maison. Mais mon mari travaille !!Restes à savoir si ta femme travaillera !!Sinon, oui, je pense que c'est possible !!Bon courage Citer
O'Hana Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut,Je connais beaucoup de monde qui étudie en ayant une famille à s'occuper à côté : évidemment, comme l'écrit Schumarette, ça serait bien que ta conjointe travaille à côté pour ramener des bidoux à la maison.Sinon, il y a les prêts et bourses auxquels les résidents permanents sont admissibles. Enfin, de manière générale, le rythme des études en deuxième cycle est moins exigeant (sur le plan des heures de cours) qu'au premier cycle, ce qui laisse un peu de temps pour une job à temps partiel.O'Hana Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 salut. c'est encourageant ce que dit O'Hana , moi aussi je compte reprendre les etudes ainsi que ma femme mais on a pas encore d'enfants et je me pose la meme question que wissal,,????????? je crois que c'est faisable !!!!!!!!!! je l'espere du moin Reste a etre admissible il faut bouger dés manant pour la session d'automne 2004. Bonne chance à tous Citer
Habitués Wissal Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Merci tousenfin ma femme compte elle aussi etudier merci infiniment pour tous Citer
Messages recommandés