Habitués tai Posté(e) 19 juillet 2003 Habitués Posté(e) 19 juillet 2003 bonjour à toutes et à tous Nous sommes de retour après 2 semaines de vacances avec un pic nic sur la plage avec les sudistes, c'était génial ! Le rythme des réunions est de 1 fois par mois donc on essaie de ne pas rater celui du 23/08 à montréal ! Au fait, le 01/08 on a RDV avec boudhette et peut etre Toscane. Quel programme.On est toujours dans l'attente des visas. Que c'est stressant !!! En ce moment, il y a des cartons à faire pour le 24/07. Après ce sera le camping dans la maison.Le départ est toujours prévu pour le 19/08. Et ce sera l'aventure avec nos TROIS enfants Je retourne aux cartonsA+ Tai Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Bon courage pour vos cartons Tai! je sais ce que c'est... en plus pour 5!Avez-vous eu finalement le CJ de votre fille?Si oui, les visas ne devraient plus tarder... Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 19 juillet 2003 Habitués Posté(e) 19 juillet 2003 SltDernières vacances dans le SUD ? En voilà qui sont pressés, pas encore de visa et déjà prèt à partir !! Bonne chance pour la suite et bon déménagement Fred. Citer
Habitués PoM Posté(e) 20 juillet 2003 Habitués Posté(e) 20 juillet 2003 Bonne chance à toute la tite famille dans cette période d'attente, de cartons et de stress!!!Ca va venir vite maintenant! Citer
Habitués tai Posté(e) 20 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2003 Merci les amis pour vos encouragements. J'espère recevoir rapidement les visas.Puis a bientot a montrealTai Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 Dis tai,Elles étaient longues les vacances et pendant ce temps, les patients attendent ... Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 tai,ne dis rien à Toursette à propos du pic nic du 23/08, elle sera pas contente sinon Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 20 juillet 2003 Habitués Posté(e) 20 juillet 2003 Salut TaîPour le 1 Août cela n'est pas possible je décole le lendemain pour Québec et m'a journée est déjà très chargée!!!!A +Toscane Citer
Habitués tai Posté(e) 20 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2003 Salut kotikC'est vrai je trouve que 2 semaines de vacances c'est trop longue !! et les pauvres patientes doivent m'attendrent Mais tu sais kotik, je vais prendre une année sabatique là, quel bonheur !!! (lol)Au sujet du 23/08, je n'arrete pas à narguer toursette. Elle n'a qu'à rester sur montreal n'est ce pas ? Salut toscaneComment vas tu ? Encore une semaine.Peut etre juste te dire au revoir ce jour la !A+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Je crois que je vais vomir!!!!! BANDE DE LACHEURS........ De toutes facons, Je compte sur Denis qd j'y serai debut Aout!!! et toc!!!!Il va organiser qqch.....et toc!!! Non mais!!!! Citer
Messages recommandés