Nodjo Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 chers attendeux du club de fevrier 07, ce post pour informer que je suis allé chercher mon visa ce jeudi 14/06/07. je vous souhaite tous de même et le plus vite que possible. c'est un grand soulagement. ils sont super rapides au service de l'immigration pour le retrait des visas. j'avoue qu'ils n'ont pas mal de dossier (bondé le bureau). A ce rythme, je me demande si la France ne va pas se vider!!!! Toujours est t-il que je vous souhaite de recevoir bientôt la brune et le visa., de vous savourer ce moment de pur bonheur, qui j'espere se traduira pour nous tous au canada. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 chers attendeux du club de fevrier 07, ce post pour informer que je suis allé chercher mon visa ce jeudi 14/06/07. je vous souhaite tous de même et le plus vite que possible. c'est un grand soulagement. ils sont super rapides au service de l'immigration pour le retrait des visas. j'avoue qu'ils n'ont pas mal de dossier (bondé le bureau). A ce rythme, je me demande si la France ne va pas se vider!!!! Toujours est t-il que je vous souhaite de recevoir bientôt la brune et le visa., de vous savourer ce moment de pur bonheur, qui j'espere se traduira pour nous tous au canada.Félicitation et bonne continuation Citer
Habitués diallo Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Toutes mes félicitations !!!(midho k foudhordè)!!! Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 chers attendeux du club de fevrier 07, ce post pour informer que je suis allé chercher mon visa ce jeudi 14/06/07. je vous souhaite tous de même et le plus vite que possible. c'est un grand soulagement. ils sont super rapides au service de l'immigration pour le retrait des visas. j'avoue qu'ils n'ont pas mal de dossier (bondé le bureau). A ce rythme, je me demande si la France ne va pas se vider!!!! Toujours est t-il que je vous souhaite de recevoir bientôt la brune et le visa., de vous savourer ce moment de pur bonheur, qui j'espere se traduira pour nous tous au canada.Si j'habitais Paris, j'y serais bien allé ce matin moi aussi... Ce sera pour dans un mois Félicitations à toi. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 C'est super Nodjo !Alors, ce qu'il fallait faire quand tu es allé à l'ambassade, c'est mettre mon dossier sur le dessus de la pile. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 congratulations Nodjo ....viens vite il fait beau et chaud par icitte Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 chers attendeux du club de fevrier 07, ce post pour informer que je suis allé chercher mon visa ce jeudi 14/06/07. je vous souhaite tous de même et le plus vite que possible. c'est un grand soulagement. ils sont super rapides au service de l'immigration pour le retrait des visas. j'avoue qu'ils n'ont pas mal de dossier (bondé le bureau). A ce rythme, je me demande si la France ne va pas se vider!!!! Toujours est t-il que je vous souhaite de recevoir bientôt la brune et le visa., de vous savourer ce moment de pur bonheur, qui j'espere se traduira pour nous tous au canada.Felicitation mon ami . Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 chers attendeux du club de fevrier 07, ce post pour informer que je suis allé chercher mon visa ce jeudi 14/06/07. je vous souhaite tous de même et le plus vite que possible. c'est un grand soulagement. ils sont super rapides au service de l'immigration pour le retrait des visas. j'avoue qu'ils n'ont pas mal de dossier (bondé le bureau). A ce rythme, je me demande si la France ne va pas se vider!!!! Toujours est t-il que je vous souhaite de recevoir bientôt la brune et le visa., de vous savourer ce moment de pur bonheur, qui j'espere se traduira pour nous tous au canada.félicitation Citer
Messages recommandés