Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour je reviens sur un ancien poste sur le prix ds billets d'avions casa montreal a 1832 dirhams. C'est que mon mari qui est a d'Agadir s'est informé sur les prix ils ont même appeler Casa et ils n'ont jamais entendu parler de cette promotion ils disent 6000 dirhams si quelqu'un pouvait me donner le téléphone ou le nom de l'agence de Rabat ou Casa ou ils ont réussis a ce les procurer ce serait vraiment très très apprécier .

Merci beaucoup

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salam Anouk!

oui moi aussi j'ai lu ca sur un ancien poste et que ya qlq'un qui a parlé de ce prix des billets d'avions casa montreal à 1832 dirhams!!!!

Sur un autre poste yavais les coordonnées les voici donc !

l'agence est sur oujda dont les tels sont :

036-71-07-00

036-68-47-78

036-68-47-76

Alors stp SI c'est vrai vu que ton amri va vérifier dis le moi car je veux bien aussi avoir mon billet avec de tel prix !!!!!

Bonne chance !!

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai, mon mari a eu son billet a ce prix, et il arrive vendredi

c'est une agence de la RAM de Rabat... les billets en nombres limités sont pour juin et juillet seulement.

• Habitués
Posté(e)

Salam Hani_Jo

tua dis que c 'est une agence de la RAM de Rabat... STp tu veux bien me donner les coordonnées de cette agence genre adresse , Tél...

Merci d'avanace !!!

• Habitués
Posté(e)

Mon chum est hors d'onde car il prépare son départ, je pourrai vous transmettre tout cela samedi ou dimanche, promis....

Posté(e)

oh mon dieu pourquoi vous voulez pas croire ça il faut aller dans une agence RAM et non pas une agence de voyage et aller sur place pas de telefon et heureusement qu'iya hani jo pour vous confirmer ça

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que ca revient périodiquement ?

Est-ce bon pour les allers-retour ?

C'est quoi l'occasion qui justifie un tel tarif ?

• Habitués
Posté(e)

Je ne veux que ça vous croire mais c'est les agences de la RAM que ne croient pas. Mon mari est allé en personne a Agadir et ils n'avaient jamais entendu parler de ce tarif alors l'agence de la RAM a téléphoné a Casa et eux n'ont plus n'avaient jamais entendu parler de cette offre. alors c'Est pour cette raison que je voudrais savoir ou quelle agence il faut aller . Merci.

Posté(e)
Je ne veux que ça vous croire mais c'est les agences de la RAM que ne croient pas. Mon mari est allé en personne a Agadir et ils n'avaient jamais entendu parler de ce tarif alors l'agence de la RAM a téléphoné a Casa et eux n'ont plus n'avaient jamais entendu parler de cette offre. alors c'Est pour cette raison que je voudrais savoir ou quelle agence il faut aller . Merci.

personnelement la semaine derniere j'etais à l'agence RAM de marrakech avenue med 5 et ils sont au courant et la dame m'a demadé si je veux reserver mais helas j'ai pas encore mon visa

• Habitués
Posté(e)

Voilà info de dernière miniute... Agence RAM à Casa sur le boul Anfa..

Et sans compter les références d'une agence de Oujda qui a été donné dans un autre post... (voir celui intitulé billet casa-Montréal)

je ne sais pas pourquoi cette promo a eu lieu, ni si elle reviendra, mais elle concernait les vols Casa Montréal (aller simple) il n'.est pas question d'aller retour ou de vol à l'inverse.

IL FAUT ALLER ABSOLUMENT DANS UNE AGENCE RAM, pas d'autres.

en tout cas, mon mari arrive demain, son vol a été confirmé, je ne dois pas être la seule a avoir profité de ça... bref, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez, car nous, nous l'avons trouvé. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je confirme merci Hani Jo mon mari viens d'Acheter aujourd'hui même a Casa son billet casa montreal a 1832 dirhams et ils disaient que aller retour pour 3000 dirhams il est allé en personne a Casa sur le boulvard Anfa alors mon petit mari chéri arrivera bientôt :rolleyes: et pour pas cher

• Habitués
Posté(e)
Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je confirme merci Hani Jo mon mari viens d'Acheter aujourd'hui même a Casa son billet casa montreal a 1832 dirhams et ils disaient que aller retour pour 3000 dirhams il est allé en personne a Casa sur le boulvard Anfa alors mon petit mari chéri arrivera bientôt :rolleyes: et pour pas cher

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :D

tres contente pour vous Anouk bin c'est un petit cadeau de la part de la RAM pour vous feliciter de cette attente ;)

mais vraiment c'est une superbe nouvelle accepte mes felicitations ma chére et je vous souhaite bon retrouvaille

j'espere que cette promo sera prolongé jausqu'à octobre ;) why not !!!!!!!!!!!

Posté(e)

bonjour tout le monde

pour confirmation, la promotion existe bel et bien , elle est valable pour juin et juillet avec dernier vol le 27 juillet, prix aller simple 1804,00 - aller et retour 3608,00 MAIS IL FAUT INSISTER AUPRES DE L'AGENCE ROYAL AIR MAROC exemple d'agence avenue des FAR casablanca

la preuve j'ai prix 1 billet aller retour

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

La dernière journée pour acheter les billets à ce prix est le 25 juin, faites vite

• Habitués
Posté(e)

Sinon, normalement c'est bien dans les combiens un billet casa-Montréal ?1?

• Habitués
Posté(e)

Aller simple Casa-Montréal en date de juin 2007, mon mari avait trouvé 5900 Dh (mais il a eu la chance de prendre la promo) sinon aller retour ca vari entre 6000 et 9000 Dh et ca vari si c'est en haute ou en basse saison.

• Habitués
Posté(e)
Aller simple Casa-Montréal en date de juin 2007, mon mari avait trouvé 5900 Dh (mais il a eu la chance de prendre la promo) sinon aller retour ca vari entre 6000 et 9000 Dh et ca vari si c'est en haute ou en basse saison.

salut tt le monde

est ce que vous avez une idée sur les mois en basse saison durant toute l'année ???

juste pour avoir une idée :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Haute saison de juin à fin août, je crois que la haute saison débute même à la mi-mai, faudrait demander à la RAM.

• Habitués
Posté(e)

Ohhhh vous avez donc eu bcp de chance Hani_Jo et Anouk pour ce super spécial avec la RAM, sinon c 2x et demi plus cher :P chanceuse mais bon même si ca coutera un million au moin j'aurai mon amour près de moi