Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde ,

j'ai reçu une merveilleuse nouvelle aujourd'hui bien pas moi directement c'est ma soeur qui c'est fait passé pour moi de peur qui lui donne pas les renseignements alors l'agent lui a dit que j'ai été accepté et qu' ils l'ont faxé a l'ambassade de Rabat et que moi mon CSQ il le postait aujourd'hui quelle joie je pensais pas que sa aurait été si vite que celà et je voudrais dire dans tous sa un gros merci à cocotte

• Habitués
Posté(e)

héhéhé et bien c'est une merveilleuse nouvelle ça !! Bien contente pour vous deux ... Bravo !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et je suis contente pour vous deux.. ca approche....

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup cocottes et Hani_ jo, je m'attendais vraiment pas à sa aujourd'hui ils ont reçu les formulaires juste vendredi matin puis il m'appel pour me dire ça, en plus il m'appel wowwwwww j'en demandais pas autant lolllll alors là il me reste l'appel de l'entrevue le plus stressant oufffffff lolll

• Habitués
Posté(e)

Et cet appel ne saurait tarder... tout se déroule poru le mieux ;) En passant, au MICC il y a certains agents qui sont bien, j'en tiens pour preuve une qui m'a appelé pour savoir si je voulais passer récupérer les documents à remplir plutôt que de me les envoyert par la poste lorsque j'avais fait la demande du CSQ. Elle me l'avait proposé car elle avait remarqué que je travaillais tout près de leurs bureaux... faut pas désespérer, la fin de ces démarche est proche.

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup cocottes et Hani_ jo, je m'attendais vraiment pas à sa aujourd'hui ils ont reçu les formulaires juste vendredi matin puis il m'appel pour me dire ça, en plus il m'appel wowwwwww j'en demandais pas autant lolllll alors là il me reste l'appel de l'entrevue le plus stressant oufffffff lolll

Bien tu vois, ce que je t'ai suggéré cela a fait avancé l'émission du CSQ. :P et c'est tant mieux ;)

• Habitués
Posté(e)

Bien tu vois, ce que je t'ai suggéré cela a fait avancé l'émission du CSQ. :P et c'est tant mieux ;)

mais le plus pire dans ça cocottes lollll j'avais même pas mit mon nom dans le e-mail de peur que mon dossier retarderait mais ils ont vue mon nom a côté de mon adresse e-mail je voulais juste leur mentionné que c'était injuste ce qu'il faisait ( tu sais de ce que je parle ) même tu aurais vue le e-mail tu l'aurais même pas envoyé lolll mais sa fait avancer le dossier plus que j'espérais ,pour moi dans ma tête je faisais les 20 jours ouvrables et peut être plus et en même temps sa me gêne parce que je sais qu'il y a du monde sur le forum qui attend après les formulaires et sont en avant de moi de quelques jours et n'ont rien reçu alors courage a vous tous sa s'en vient pour vous .

• Habitués
Posté(e)
mais le plus pire dans ça cocottes lollll j'avais même pas mit mon nom dans le e-mail de peur que mon dossier retarderait mais ils ont vue mon nom a côté de mon adresse e-mail je voulais juste leur mentionné que c'était injuste ce qu'il faisait ( tu sais de ce que je parle ) même tu aurais vue le e-mail tu l'aurais même pas envoyé lolll mais sa fait avancer le dossier plus que j'espérais ,pour moi dans ma tête je faisais les 20 jours ouvrables et peut être plus et en même temps sa me gêne parce que je sais qu'il y a du monde sur le forum qui attend après les formulaires et sont en avant de moi de quelques jours et n'ont rien reçu alors courage a vous tous sa s'en vient pour vous .

explique a ceux qui pourrait faire la meme chose que je t'ai suggéré et le pourquoi ... voilà ;)

• Habitués
Posté(e)
Et cet appel ne saurait tarder... tout se déroule poru le mieux ;) En passant, au MICC il y a certains agents qui sont bien, j'en tiens pour preuve une qui m'a appelé pour savoir si je voulais passer récupérer les documents à remplir plutôt que de me les envoyert par la poste lorsque j'avais fait la demande du CSQ. Elle me l'avait proposé car elle avait remarqué que je travaillais tout près de leurs bureaux... faut pas désespérer, la fin de ces démarche est proche.

d'après vous 2 (cocottes et Hani_jo) quand je vais avoir l'appel de Rabat?

• Habitués
Posté(e)

explique a ceux qui pourrait faire la meme chose que je t'ai suggéré et le pourquoi ... voilà ;)

bon pour répondre a sa ,c'est que cocottes m'a donné une adresse celle-ci [email protected]

c'est une adresse pour les plaintes alors j'ai expliqué ma situation pour quelle raison que sa faisait 10 semaines et j'avais rien reçu d'eux je voulais savoir les raisons le pourquoi et aussi pour quelle raison qu' il en avait que sa faisait même pas 1 mois qu'il avait reçu l'acceptation de Mississauga qu'il avait déjà reçu les formulaires (je suis contente pour vous autre)et je trouvais sa injuste quand sa fait 10 semaines que tu attends alors j'ai envoyé le e-mail le dimanche le 3 juin et sa fait avancer mon dossier le lundi 4 juin mon dossier a été ouvert c'est juste sa que j'ai fait

• Habitués
Posté(e)
d'après vous 2 (cocottes et Hani_jo) quand je vais avoir l'appel de Rabat?

D'ici 4 semaines je te dirais !!

• Habitués
Posté(e)

Vraiment contente pour toi Bulypear tu es chanceux loooool :rolleyes:

Toutes mes félicitations, et que dieu taide pour ce qui reste .

• Habitués
Posté(e)
Vraiment contente pour toi Bulypear tu es chanceux loooool :rolleyes:

Toutes mes félicitations, et que dieu taide pour ce qui reste .

merci nihadrayan mais je regarde tes stats as tu éprouvé des problème avec micc ,je vois que tu ne l'as pas reçu ,ah aussi je voulais te dire que je suis une femme lolll

• Habitués
Posté(e)

Très heueuse pour toi l'amie enfin pour vous 2 car je sais que ton mari est aussi content que toi. J'ai tjrs hâte que tu revienne de travaillé pour savoir quelle news tu as reçu lolll. sa arrive ma grande et à grand pas c'est hyper cool. lâche pas tes nerfs vont bientôt pouvoir ce reposés lollll

• Habitués
Posté(e)
Très heueuse pour toi l'amie enfin pour vous 2 car je sais que ton mari est aussi content que toi. J'ai tjrs hâte que tu revienne de travaillé pour savoir quelle news tu as reçu lolll. sa arrive ma grande et à grand pas c'est hyper cool. lâche pas tes nerfs vont bientôt pouvoir ce reposés lollll

alors pour répondre a ta question mon amie que tu attends et bien you you you you je l'ai reçu enfin ce CSQ lollll moi et mon mari on criait you you you au téléphone lollllll on est très content du déroulement je peux pas croire qu'on aille eu le CSQ aussi vite que celà juste 1 e-mail bien banale et tous c'est fait en une semaine formulaire et CSQ wowwwwwwww alors mon amie je t'attends tantôt pour poster le CSQ direction Maroc bye bye lollllll