Habitués aloux Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Slt a tous , Je profite pour vous dire un peu les choses qui se passe dans ma vie depuis que je suis arrivee , ben ca va .La rupture d'avec mon ex ce passe bien , j'ai enfin recuperer mes affaires que j'avais chez elle.Je suis toujours a la recherche d'un appart et d'un boulot , ca va venir je cherche toujours autant .Je m'adapte bien , je suis tomber en amour avec 1 chien et 3 chats, a defaut d'une personne , lol . J'ai reussie a me faire aux fameux claviers .Donc voila !a pluche Aloux Citer
Habitués aloux Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Re slt , Bon j'ai finalisee mes papiers today , j'ai fais ma carte soleil et j'ai eu un entretien telephonique pour un job today , on verra bien ce que ca donne .Bye a pluche Aloux Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bonne chance pour ton entretien Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 euh excuse ma curiosité mais tu avais une blonde deja ici ?et l'entretien alors ca a donné quoi? Citer
Habitués aloux Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2007 euh excuse ma curiosité mais tu avais une blonde deja ici ?et l'entretien alors ca a donné quoi?Oui j`avais une blonde ici , mais enfin bref .....l`entretien on verra , bye . aloux Citer
Habitués aloux Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Slt a tous , Bon voila je commence ce soir un essai en patisserie a 2 pas de la ou je suis heberger ! on verra bien par la suite .Je vous tiens au courant .a pluche Aloux Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Slt a tous , Bon voila je commence ce soir un essai en patisserie a 2 pas de la ou je suis heberger ! on verra bien par la suite .Je vous tiens au courant .a pluche Aloux Salut Aloux,J'espère que ça va bien se passer ! En tout cas, ce n'est pas loin de chez toi, et ça, c'est déjà un point positif. :clover: Une patisserie... Miam... Citer
Habitués aloux Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Slt a tous ! Ben voila deja 1 mois que je suis arrivee icite , y'a eu pas mal de trucs ces temps -ci , l'integration ce fait tout doucement.Les premiers jours j'avais juste l'air perdue et ailleur puis les demarches avancent et ce finalisent doucement .La recherche de jobs , apres avoir deposer plusieurs CV un peu partout , j'ai reussie a me trouver un job a temps partiel , je travaille avec des Francais super sympa .Et ce matin je recois un appel d'un job d'ou j'avais mis un CV y 'a de ca 3 semaines , ils me demandent si je suis toujours a la recherche d'un post ? je reponds oui biensure donc rdv Mardi pour l'entretien mais je pense que c'est bien partis .Les rencontres : Waouh je pense que c'est le mot a ecrire , des amis super sympa qui me supporte tant bien que mal avec mes doutes , ma non confiance en moi et surtout mes conneries .En parlant d'eux je pourrais dire qu'ils sont la main sur le coeur :blushing: .Et maintenant je suis a la recherche d'un appart , mais j'ai deja un appart en vue , merci a cel.Et voila .Je reviendrais .... plus tard a pluche Aloux Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Déjà un mois ! Tu suis ton petit bonhomme de chemin, comme on dit. Tant mieux si tu as réussi à te faire des amis, c'est important. :haouais: Citer
Habitués aloux Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Re slt , Bon j'ai finalisee mes papiers today , j'ai fais ma carte soleil et j'ai eu un entretien telephonique pour un job today , on verra bien ce que ca donne .Bye a pluche Aloux Je viens de recevoir ma carte de residence permanente , manque la carte soleil.a pluche Aloux Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Je viens de recevoir ma carte de residence permanente , manque la carte soleil.a pluche Aloux Salut Aloux,Combien de temps ta carte de RP a-t-elle mis pour arriver ? Un peu plus d'un mois ? Citer
Habitués aloux Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens de recevoir ma carte de residence permanente , manque la carte soleil.a pluche Aloux Salut Aloux,Combien de temps ta carte de RP a-t-elle mis pour arriver ? Un peu plus d'un mois ?Slt ,Environ 4 semaines .bye a pluche Aloux Citer
Habitués aloux Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Re slt , Bon j'ai finalisee mes papiers today , j'ai fais ma carte soleil et j'ai eu un entretien telephonique pour un job today , on verra bien ce que ca donne .Bye a pluche Aloux Bon voila d'autre news , j'ai decrocher le post de l'entretien que j'avais passee mardi , je commence le 16 juillet et je continue a travailler a temps partiel a mon cafe que j'adore et mon patron est cool avec moi , il est super content que j'ai trouver un job a temps plein mais je continuerais a leur rendre des services , lui non plus ne veut pas me lacher .Et le 15 juillet j'emmenage dans mon appart .ouffff une pause !!!!! .voila , a pluche Aloux Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Bon voila d'autre news , j'ai decrocher le post de l'entretien que j'avais passee mardi , je commence le 16 juillet et je continue a travailler a temps partiel a mon cafe que j'adore et mon patron est cool avec moi , il est super content que j'ai trouver un job a temps plein mais je continuerais a leur rendre des services , lui non plus ne veut pas me lacher .Et le 15 juillet j'emmenage dans mon appart .ouffff une pause !!!!! .voila , a pluche Aloux Génial !!!! :w00t: Tes entretiens portent leurs fruits. Et tu conserves de bonnes relations avec ton patron du moment, c'est cool. Le nouvel appart', ça aussi, c'est une nouvelle réjouissante.C'est un peu comme un renouveau, non ? Le début d'une nouvelle période de vie. Citer
Habitués aloux Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Slt, Voila des news je continue sur ce post , ben samedi 14 juillet j'ai emmenager dans mon appart ,donc refaire les sacs et valises et les defaire aussi , le plus dur c'etait de les porter .Recu mon futon hier soir , yesss :w00t: Et ce Lundi j'ai commencer mon nouveau job , donc lever a 4h30 du matin pour prendre le premier metro a 5h30 et avec ca je suis arrivee en retard , .Tout va bien .a pluche Aloux Citer
galoutte69 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Oui continues de tout nous dire Et on te souhaite plein de bonnes choses pour la suite... Citer
Messages recommandés