Monikebek Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Si ça ne marche pas, va falloir que je fasse autrement ...http://photos.yahoo.com/monikebek Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Petit contre temps la en fait l semblerait qu'il faille choisir un album (dans le cas de plusieurs albums donc)Aussi est ce que c'est le lien qui ne pointe pas directement sur l'album souhaité?A voir bien sur!!! Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Monikebek, je crois savoir le problème, quand tu as crée un album, il faut que tu le partages (partager l'album puis choisir page web) Citer
Habitués jean Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Comme l'a dit Champou, il faut partager ton album Citer
Monikebek Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 Désolée les amis ! Je vais voir si je peux revenir à la maison à midi pour suivre les précieux conseils de champou etc !Encore un poil de patience ...Monika Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Pas de probleme, va pas comettre d'imprudence non plus hein.... C'est juste un petit detail à regler, tu vois le bon bou la...Merci a toi!!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 les demarches a suivre en cas de panne Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 WOW !! impressionnant le manuel !Bertrand Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ah il est fort Jaovai et la version française, elle est où ? Champou qui taquine un peu Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Il manque la version dynamique... une intro flash... mais sinon c'est impeccable !!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 champou a dit : Ah il est fort Jaovai et la version française, elle est où ? Champou qui taquine un peu j'y ai deja pense, mais j'ai remarque que Monika n'est pas chez www.yahoo.fr ... ... sondern www.yahoo.com, nicht wahr?? Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Tout à fait Jaovai, j'avais vu aussi pour le yahoo.com, c'est ce que je lui ai dit en pm Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Fort le Iao...trop fort..je serai toi Monik, je laisserai tomber Champou.....la relève est assurée Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Tu l'as dit Chris ça fait plaisir de te revoir sur le forum Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Ouai...j'étais en retraite spirituelle, qui m'a fort bien réussi d'ailleursDonc nouveau proverbe: " Sans Toursette, C'est la disette"Toursette...pas contente d'elle du tout Citer
Habitués iaovai Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Toursette a dit : Fort le Iao...trop fort..je serai toi Monik, je laisserai tomber Champou.....la relève est assurée Merci Toursette ! Champou, on va lui taper dessus Citer
Monikebek Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 Oui oui, trop fort Iaovai En fait, ich bin bei yahoo.ca, et mon chum préfère la page d'accueil en english, et moi, je m'emfiche pas mal de la langue pourvu que je la comprenne !Comment se fait-il que tu parles l'allemand Iaovai ?Bon, il pleut à boire debout et je suis à pied - donc vous devrez patienter à ce soir (pour ceux qui sont au Québec) voire demain matin (ceux qui n'y sont pas encore). Que chu contente d'avoir pris ces photos hier parce que là tout va être fichu ...A plus tard, chers Amis, je vous aime TOUS !Monika Citer
Habitués iaovai Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Monikebek a dit : Comment se fait-il que tu parles l'allemand Iaovai ?Hallo Monika, wie geht's? Ich arbeite und wohne in Koeln ...Wir warten alle auf deine Bilder, also bis morgen!! *Sinon, faut pas trop taper sur CHAMPOU !! Je l'ai vu avec plein de pensement...C'est horrible! C'est horrible! Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Merci Jaovai pour ton appel au calme Parce que j'ai déjà passé 2 boites Champou qui fait beaucoup trop de consts............. Citer
Messages recommandés