Habitués Bulypear Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour tous le monde,j'ai appellé aujourd'hui au MICC, et ils m'ont dit qu'ils étaient rendu au 22 Mars ,j'étais déçu je me suis dit il serait rendu vers le 29 Mars aujourd'hui ,alors j'étais un peu déprimé en me disant sa avance pas ça va prendre combien de temps si ça va comme ça alors en revenant du travail je vais a boîte a lettre et ce que je vois là la grosse enveloppe brune ohhhhhhhhh wowwwwwwww je m'y attendais vraiment pas alors quelle joie la première chose que j'ai fait sans ouvrire l'enveloppe j'appel tout de suite a mon chéri d'amour pour lui annoncer cette belle nouvelle alors là on a une petite question sur ça sur mes formulaire de parrainage j'ai marqué sans objet quand c'est écrit NOM FAMILEL APRÈS LE MARIAGE et sur les formulaire du csq ils ont marqué le nom de mon mari alors quoi je fais avec ça est ce que je le corrige et marqué sans objet avec mes initiale ou bien je laisse sa comme ça enfin une autre étape de fait bye bye Citer
mak_mok Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bonjour je suis vraiment content pour toi Bulypear , j'èspère que ma femme recevra aussi les formulaire car pour nous c'ètait en mars aussi ! je te dis fèlicitation Pour le nom de famille , je crois que nous aussi on a pas ecris sans objet mais bon c'est pas un probleme au pire tu peu les appeller et poser la question ! tu aurra vraiment une reponse favorable ! j'èspère qu'il y'aurra une personne sur le forum qui a eu le meme cas que toi et qui pourra t'aider Fèlicitation et bonne chance Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2007 bonjour je suis vraiment content pour toi Bulypear , j'èspère que ma femme recevra aussi les formulaire car pour nous c'ètait en mars aussi ! je te dis fèlicitation Pour le nom de famille , je crois que nous aussi on a pas ecris sans objet mais bon c'est pas un probleme au pire tu peu les appeller et poser la question ! tu aurra vraiment une reponse favorable ! j'èspère qu'il y'aurra une personne sur le forum qui a eu le meme cas que toi et qui pourra t'aider Fèlicitation et bonne chanceallo!c'est quand as tu reçu une réponse de mississauga? moi sa été le 29 mars sa devrait pas être long a présent bye bye Citer
mak_mok Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 allo pour te repondre moi ça ètait le 23 Mars Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Waouuh une bonne chose de fait. Ce que tu espérais tant est arrivé Pour tes questions n'aynat pas les formulaires sous les yeux et ne me rappelant plsu comment il est fait, je ne peux pas t'aider.Mais je suis bien contente une autre étape de franchie !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Je t'ai répondu sur l'autre forum, mais en bref, voici ce que j'avais inscrit sur le mienla même date sur les 2 formulaireset j'ai laissé le nom de mon mari à côté du mien. (Alors je me nomme madame I. lol) et ce même si je ne suis pas inscrite sous le nom de famille de mon mari, c'est juste une procédure.Allez maintenant mets tout ca a la poste... et youpppiii, ca avance. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Je suis contente pour toi !!!!!Mais explique moi une chose , moi j'ai envoyé la demande a Mississauga le 15 mai , le 17 mai sur le site de la poste j ai pu voir que mon dossier etais arrivé puisque la signature a ete confirmé! Donc aussitot que j'ai la réponse de Mississauga, Ca prend combien de temps a recevoir les formulaires de CSQ ???? De toute facon mon mari m'envoye sa partir de 3 pages comme on ma dit , la semaine prochaine donc je recvrais sa partie dans 2 semaines ! Moi aussitot que je recois ces formulaires, je peux presque dire que je le renvoie la meme journée !!!!Mais je veux savoir a peu pres le temps que cela prends entre la decision prise de Mississauga a la reception des formulaires du CSQ ??? Mais vraiment toutes mes félicitations !!! C'est super !! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Je suis contente pour toi !!!!!Mais explique moi une chose , moi j'ai envoyé la demande a Mississauga le 15 mai , le 17 mai sur le site de la poste j ai pu voir que mon dossier etais arrivé puisque la signature a ete confirmé! Donc aussitot que j'ai la réponse de Mississauga, Ca prend combien de temps a recevoir les formulaires de CSQ ???? De toute facon mon mari m'envoye sa partir de 3 pages comme on ma dit , la semaine prochaine donc je recvrais sa partie dans 2 semaines ! Moi aussitot que je recois ces formulaires, je peux presque dire que je le renvoie la meme journée !!!!Mais je veux savoir a peu pres le temps que cela prends entre la decision prise de Mississauga a la reception des formulaires du CSQ ??? Mais vraiment toutes mes félicitations !!! C'est super !! allo sandrabanana,merci beaucoup mais je veux pas te décourager mais moi sa prit 10 semaines pile , j'espère que toi sa sera pas le cas ,il compte à compté de la date que mississauga envoit l'acceptation , je décompresse mnt lolllll j'avais tellement hâte de l'avoir enfin c'est fait Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Waouuh une bonne chose de fait. Ce que tu espérais tant est arrivé Pour tes questions n'aynat pas les formulaires sous les yeux et ne me rappelant plsu comment il est fait, je ne peux pas t'aider.Mais je suis bien contente une autre étape de franchie !! merci beaucoup cocotte ,une chance que tu es là et même le forum je serais bien perdu sans vous lollll oui une autre étape de franchie 1 mois sans réponse de rien je peux te dire c'est long mais je crois que juin ça va bouger en tout cas sa commencé lollll bye bye et merci encore Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 le parrainage de mon beau pere as ete accepter le 20 mars, alors ont devrais recevoir les formulaires bientot. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Cool mnt que tu l as eu ta CSQ tu vas pouvoir enfin te calmé les nerfs lolll Ell a fallit me fais faire une crise Dahsme tellemnt on a couru pour arriver au bureau de poste avant qu'il ne ferme lollllllll. mais bon les amies sont la pour ça et je sais que quand ce sera mon tour pour envoyé mon dossier de parainage elle sera la aussi pour moi . elle l est déjà d'ailleur grâce à elle je sais ou je m'en vais. merci l amie lolll. et je t'en supplie calme toi les nerfs lollll félicitation à vous 2 Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Cool mnt que tu l as eu ta CSQ tu vas pouvoir enfin te calmé les nerfs lolll Ell a fallit me fais faire une crise Dahsme tellemnt on a couru pour arriver au bureau de poste avant qu'il ne ferme lollllllll. mais bon les amies sont la pour ça et je sais que quand ce sera mon tour pour envoyé mon dossier de parainage elle sera la aussi pour moi . elle l est déjà d'ailleur grâce à elle je sais ou je m'en vais. merci l amie lolll. et je t'en supplie calme toi les nerfs lollll félicitation à vous 2Salut l'amie lolll,merci beaucoup et excuse moi pour hier de t'avoir presque provoquer ça ,mais tu va voir comment que c'est quand tu seras rendu là lolllll je vais t'encourager dans tout tes démarches ,allé faut finir ça au plus vite possible ton dossier je veux pas être seule qui stresse lolllll byeeeeeee amie Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Cool mnt que tu l as eu ta CSQ tu vas pouvoir enfin te calmé les nerfs lolll Ell a fallit me fais faire une crise Dahsme tellemnt on a couru pour arriver au bureau de poste avant qu'il ne ferme lollllllll. mais bon les amies sont la pour ça et je sais que quand ce sera mon tour pour envoyé mon dossier de parainage elle sera la aussi pour moi . elle l est déjà d'ailleur grâce à elle je sais ou je m'en vais. merci l amie lolll. et je t'en supplie calme toi les nerfs lollll félicitation à vous 2Salut l'amie lolll,merci beaucoup et excuse moi pour hier de t'avoir presque provoquer ça ,mais tu va voir comment que c'est quand tu seras rendu là lolllll je vais t'encourager dans tout tes démarches ,allé faut finir ça au plus vite possible ton dossier je veux pas être seule qui stresse lolllll byeeeeeee amie C est rien l amie lolllsa me fais plaisir de te voir heureuse et tte les peines du monde en vos la chandelle juste à te voir aussi épanouie... et oui j ai aussi hâte que toi que ce dossier parte mais c indépendent de ma volonté ... La poste est ben longue d Algérie à ici et le monsieur d'amour travaille trop pour tt finir d'un seul coup. mais bon je désespère pas on va les avoir l immigration lollll. merci de ton aide c vraiment apprécier Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Waouuh une bonne chose de fait. Ce que tu espérais tant est arrivé Pour tes questions n'aynat pas les formulaires sous les yeux et ne me rappelant plsu comment il est fait, je ne peux pas t'aider.Mais je suis bien contente une autre étape de franchie !! merci beaucoup cocotte ,une chance que tu es là et même le forum je serais bien perdu sans vous lollll oui une autre étape de franchie 1 mois sans réponse de rien je peux te dire c'est long mais je crois que juin ça va bouger en tout cas sa commencé lollll bye bye et merci encoreDe rien mon amie... rendez-vous tu sais ou ce week-end pour une entrevue !! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Waouuh une bonne chose de fait. Ce que tu espérais tant est arrivé Pour tes questions n'aynat pas les formulaires sous les yeux et ne me rappelant plsu comment il est fait, je ne peux pas t'aider.Mais je suis bien contente une autre étape de franchie !! merci beaucoup cocotte ,une chance que tu es là et même le forum je serais bien perdu sans vous lollll oui une autre étape de franchie 1 mois sans réponse de rien je peux te dire c'est long mais je crois que juin ça va bouger en tout cas sa commencé lollll bye bye et merci encoreDe rien mon amie... rendez-vous tu sais ou ce week-end pour une entrevue !! parfait mon amie ,ont t'attends il a tellement hâte de le pratiquer avec toi savoir quoi qui est bon ou pas il se sent très prêt à affronter cette étape bye bye tu me diras l'heure de ta disponibilité Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Waouuh une bonne chose de fait. Ce que tu espérais tant est arrivé Pour tes questions n'aynat pas les formulaires sous les yeux et ne me rappelant plsu comment il est fait, je ne peux pas t'aider.Mais je suis bien contente une autre étape de franchie !! merci beaucoup cocotte ,une chance que tu es là et même le forum je serais bien perdu sans vous lollll oui une autre étape de franchie 1 mois sans réponse de rien je peux te dire c'est long mais je crois que juin ça va bouger en tout cas sa commencé lollll bye bye et merci encoreDe rien mon amie... rendez-vous tu sais ou ce week-end pour une entrevue !! parfait mon amie ,ont t'attends il a tellement hâte de le pratiquer avec toi savoir quoi qui est bon ou pas il se sent très prêt à affronter cette étape bye bye tu me diras l'heure de ta disponibilitéTrés content pour toi, une étape franchie fait tjrs du bien .....accroche toi pour les prochaines étapes, je trouve qu'elles sont les plus dures ...inchalah tu seras parmis les lucky ones et t'auras le visa dans 1 mois ou 2 Citer
le_belge Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 bonjour,je voudrai immigrer au canada, je suis diplome et je veux savoir svp comment proceder depuis le debut. merci. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Waouuh une bonne chose de fait. Ce que tu espérais tant est arrivé Pour tes questions n'aynat pas les formulaires sous les yeux et ne me rappelant plsu comment il est fait, je ne peux pas t'aider.Mais je suis bien contente une autre étape de franchie !! merci beaucoup cocotte ,une chance que tu es là et même le forum je serais bien perdu sans vous lollll oui une autre étape de franchie 1 mois sans réponse de rien je peux te dire c'est long mais je crois que juin ça va bouger en tout cas sa commencé lollll bye bye et merci encoreDe rien mon amie... rendez-vous tu sais ou ce week-end pour une entrevue !! parfait mon amie ,ont t'attends il a tellement hâte de le pratiquer avec toi savoir quoi qui est bon ou pas il se sent très prêt à affronter cette étape bye bye tu me diras l'heure de ta disponibilitéTrés content pour toi, une étape franchie fait tjrs du bien .....accroche toi pour les prochaines étapes, je trouve qu'elles sont les plus dures ...inchalah tu seras parmis les lucky ones et t'auras le visa dans 1 mois ou 2merci Friendyyy,et j'espère être dans les lucky ones lolll je crois pas 1 mois on a même pas eu l'appel de l'ambassade mais on a le droit de rêvé lolllll en tous les cas je l'espère Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Toutes mes félicitations . Citer
Messages recommandés