Jump to content

Recommended Posts

  • Habitués
Posted

:ph34r:

A Tous les Algeriens !!!

Je viens d'avoir une lettre de l'Ambassade du CAnada me demandant un certificat de bonne conduite du service militaire : Sachant que j'ai deja effectue mon sercice national comme officier de reserve à Blida il y a de cela plusieurs années ; Le seul document militaire que j'ai en ma possetion est le carnet militaire : Alors je vous demande si une photocopie légalisée peut faire l'affaire ou est ce que il faut ramener une autre attestation de l'Armee et dans ce cas d'où ramener cette attestation .

Ma 2° requete concerne mon fils qui est agé de 18 ans et 6 mois et il vient juste de s'inscrire à la mairie sur les listes de l'Armeé et là aussi on me demande le meme document que pour moi ! Or pour l'armee il n'est pas encore officiellemnt inscrit tant qu'il n'a pas passé la Visite Medicale !

Alors je vous prie si vous avez la moindre idée ou si le probleme s'est déja posé -de m'edclairer et je vous serai tres reconnaissant

Esquimeau

Guest elea_911
Posted

bonjour a toi je suis pas sur que cela peut aider mais en tout cas .Mon mari est marocain lui n'avais jamais fait sont service millitaire mais il lui demandais le meme papier pour etre sur qu'il n'etais pas obliger et ds la légalité par rapport au service millitaire et il dut aller a Rabat pour obtenir un papier officiel de l'armée et a ce bureau il faut que tu amène le document du Canada qui demande ce papier .Bonne chance a toi :rolleyes:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement