Habitués Bulypear Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 bonnjour ,c'était pour vous dire que j'ai appellé au MICC pour savoir ou son rendu dans les demandes ,alors l'agent m'a dit qu'ils sont rendu au 22 Mars , j'ai bien hâte de les avoir en main ça va faire 10 semaines jeudi que je les attends j'espère que sa prendra pas autant de temps pour recevoir le CSQ . Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 merci pour l'infos,une question la ça prend combien apres l'envoi de dcs(rempli et retourné au micc)?bientot les nvelleslol Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Allez courage, les délais s'amenuise de jours en jours pour vous... lâchez pas d.être patiente, il en reste de moins en moins Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 merci hani_ jo ,demain je vais rappeller encore j'attends vers les 16h00 , j'avais appeller ce matin la femme m'avait dit il reçoive les délais le lundi après midi et elle m'a dit que mon dossier allait être ouvert cette semaine je crois que ça va plus vite parce que je lui avais demandé ou il serait rendu aujourd'hui elle m'a dit le 14 ou 15 Mars puis j'ai rappeller vers 16h00 l'homme m'a dit on est rendu au 22 Mars alors je vous en redonne des nouvelle ,mais j'ai pas trop compris quand elle m'a dit on reçoit les délais en après midi le lundi si quelqu'un sait pourquoi alors dite le j'étais pas mal pressé pour demander le pourquoi bye bye Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Allez, vous allez revevoir les réponses que vous attendez bientôt. Et pour ta question Bulypearl, je ne crois pas qu'ils sauront te répondre mais essaye d'avoir la réponse et vient nous en faire part.Bonne continuation! Citer
mak_mok Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour les amis Ma femme aussi a appeller le MICC hier et ils ont dit qu'ils ont redu au dossier du 6mars ! je vois qu'ils ya bcp de reponse a chaque fois tu parle a un agents diffèrent ! mais bon ce que je me demande si qu'on aurra pas le meme delais pour reçevoir la CSQ j'èspère bien !! De tout cas je vous souhaites bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Est-ce que ces délais sont ceux pour le parrainage uniquement ? Bonne chance a ceux qui attendent !! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Est-ce que ces délais sont ceux pour le parrainage uniquement ? Bonne chance a ceux qui attendent !!bien je le mentionne c'est pour le parrainage de mon mari , j'ai pas pu appeller aujourd'hui j'ai eu une très grosse journée je sais pas si c'est à cause du temps lolllll demain c'est sure que je vais appeller si je me fie au date demain mon dossier serait ouvert je vous en redonnerai des nouvelles Citer
Messages recommandés