Habitués schumarette Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Allo a tous !On est sur le chat !! Qui vient ?? Citer
Habitués Patient Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Patient Est de Retour Ouiiiii il fonctionne super bien Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Raaah, ça fait-tu du bien de causer (presque) pour de vrai entre forumiste? Pis on en apprend des choses... (miam...)Merci pour ceux qui y ont participé, pour les autres, ben c'est quand vous voulez!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 C'était l'fun ce soir sur le chat ... On recommence dès que possible ... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 oui, j'ai adoré ça discuté avec vous !! (et rêvé aux rillons !! )On remet ça dès que possible !!Bye Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Bien qu'ayant remué un peu la question du chat je ne suis plus en mesure de participer de facon effective dans les jours qui viennent car je suis en vacances (si si) mais comptez sur moi d'ici une quinzaine pour vous embeter 15 heures par jour Citer
Messages recommandés