Aller au contenu

Téléphone fixe et mobile gratuit au Canada !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

j ai voulu savoir combien me couterai les communications sur le tel portable d'une copine qui vie a Montréal

Actuellement j' ai l'offre 100% neufbox non dégroupé

Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 8 Méga

Téléphone illimité

Ligne téléphonique

Et la surprise je lis partout que pour les appel sur fixe ou mobile au canada C GRATUIT!!! :rolleyes:

Bien sur chez neuf impossible d'avoir quequ'un pour me renseigner

J'aimerai savoir si les appel sur les portables au quebec sont vraiment gratuit et que je ne soit pas passé a coté d'une ****

Je n'ai pas envi d'avoir une mauvaise surprise sur ma prochaine facture

A vous si vous pouvais me le confirmer que je me jette sur mon tel!

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut

A priorio de France ça sera gratuit, et illimité, cela dit le système içi des appels entrants qui des fois sont limités peuvent changer la donne, à voir selon son type d'abonnement

J'ai lancé un poste sur les forfaits téléphones du moment, si certains se sentent motivés pour y participer ...

Bonjour ! :chouette:

• Habitués
Posté(e)
Et la surprise je lis partout que pour les appel sur fixe ou mobile au canada C GRATUIT!!! :rolleyes:

merci

Je confirme, en tout cas pour Free avec un abonnement similaire mais dégroupé. Mon frère est abonné chez eux et tous ses appels vers le canada fixe ou mobile sont gratuits/illimités...

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous,

j ai voulu savoir combien me couterai les communications sur le tel portable d'une copine qui vie a Montréal

Actuellement j' ai l'offre 100% neufbox non dégroupé

Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 8 Méga

Téléphone illimité

Ligne téléphonique

Bien sur chez neuf impossible d'avoir quequ'un pour me renseigner

J'aimerai savoir si les appel sur les portables au quebec sont vraiment gratuit et que je ne soit pas passé a coté d'une ****

Je n'ai pas envi d'avoir une mauvaise surprise sur ma prochaine facture

merci

je confirme ce que Tinavire a dit, chez free c'est totalement gratuit et poour fixe et pour portable pour canada, USA. Maintenant chez Neuf tu devrai pouvoir te renseigner sur leur site internet; Tiens nous au courant si t'en sais quelque chose