spider Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Salut a tous,j ai voulu savoir combien me couterai les communications sur le tel portable d'une copine qui vie a MontréalActuellement j' ai l'offre 100% neufbox non dégroupé Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 8 MégaTéléphone illimitéLigne téléphoniqueEt la surprise je lis partout que pour les appel sur fixe ou mobile au canada C GRATUIT!!! Bien sur chez neuf impossible d'avoir quequ'un pour me renseignerJ'aimerai savoir si les appel sur les portables au quebec sont vraiment gratuit et que je ne soit pas passé a coté d'une ****Je n'ai pas envi d'avoir une mauvaise surprise sur ma prochaine factureA vous si vous pouvais me le confirmer que je me jette sur mon tel!merci Citer
Habitués vanedor Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Les appels locaux sur téléphone fixe sont totalement gratuits. Pour les portables, c'est différent. Ça dépend du forfait que tu prend.http://www.telusmobilite.com/qc/plans/pcs/ Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 SalutA priorio de France ça sera gratuit, et illimité, cela dit le système içi des appels entrants qui des fois sont limités peuvent changer la donne, à voir selon son type d'abonnementJ'ai lancé un poste sur les forfaits téléphones du moment, si certains se sentent motivés pour y participer ...Bonjour ! :chouette: Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Et la surprise je lis partout que pour les appel sur fixe ou mobile au canada C GRATUIT!!! A vous si vous pouvais me le confirmer que je me jette sur mon tel!merciJe confirme, en tout cas pour Free avec un abonnement similaire mais dégroupé. Mon frère est abonné chez eux et tous ses appels vers le canada fixe ou mobile sont gratuits/illimités... Citer
Habitués Capnace Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Salut a tous,j ai voulu savoir combien me couterai les communications sur le tel portable d'une copine qui vie a MontréalActuellement j' ai l'offre 100% neufbox non dégroupé Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 8 MégaTéléphone illimitéLigne téléphoniqueEt la surprise je lis partout que pour les appel sur fixe ou mobile au canada C GRATUIT!!! Bien sur chez neuf impossible d'avoir quequ'un pour me renseignerJ'aimerai savoir si les appel sur les portables au quebec sont vraiment gratuit et que je ne soit pas passé a coté d'une ****Je n'ai pas envi d'avoir une mauvaise surprise sur ma prochaine factureA vous si vous pouvais me le confirmer que je me jette sur mon tel!mercije confirme ce que Tinavire a dit, chez free c'est totalement gratuit et poour fixe et pour portable pour canada, USA. Maintenant chez Neuf tu devrai pouvoir te renseigner sur leur site internet; Tiens nous au courant si t'en sais quelque chose Citer
Messages recommandés