Habitués Jade Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 (modifié) Plus cher pour utiliser un téléphone publicDès samedi à minuit, au Québec et en Ontario, il en coûtera 50 cents pour faire un appel dans une cabine téléphonique, au lieu du traditionnel 25 cents .../...Suite de l'article :http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/ar...601-213808.html Modifié 2 juin 2007 par Jade Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 pffffffffff tout augmtente c,est comme sur laurier ouest le stationnement est passé a 25 sous pour 7 mindans mon commerce faut du temps pour choisir alors je peux vous dire que les gens ralent Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Plus cher pour utiliser un téléphone publicDès samedi à minuit, au Québec et en Ontario, il en coûtera 50 cents pour faire un appel dans une cabine téléphonique, au lieu du traditionnel 25 cents .../...Suite de l'article :http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/ar...601-213808.htmlMême quand l'appel n'aboutit pas... Citer
Habitués gregg Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Plus cher pour utiliser un téléphone publicDès samedi à minuit, au Québec et en Ontario, il en coûtera 50 cents pour faire un appel dans une cabine téléphonique, au lieu du traditionnel 25 cents .../...Suite de l'article :http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/ar...601-213808.htmlMême quand l'appel n'aboutit pas...En fait, c'est ça le plus énervant Citer
Habitués slai Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Seulement chez BELL. Normalement TELUS n'augmenterait pas ses tarifs (enfin il n'a toujours pas pris position)Et même si on ne trouve pas beaucoup de cabine de téléphone TELUS Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Je trouve ça stupide dans le sens que le téléphone cellulaire prend de plus en plus de place dans les moyens de communications.L'augmentation va engendrer la disparition des cabines téléphoniques.Je trouve ça dommage.BienvenueEmmanuel sans Stéphanie Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 C,est drôle pcq je disais justement à mon père que ça n'avait pas augmenté depuis 20 ans qd j'ai été obligée de l'appeler d'une cabine...Déjà avoir 25 cents sur soi, c'est parfois un miracle, alors en avoir 2... Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Seulement chez BELL. Normalement TELUS n'augmenterait pas ses tarifs (enfin il n'a toujours pas pris position)Et même si on ne trouve pas beaucoup de cabine de téléphone TELUSC'est où qu'il y des cabines Telus sur Mtl ? Citer
Habitués slai Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Seulement chez BELL. Normalement TELUS n'augmenterait pas ses tarifs (enfin il n'a toujours pas pris position)Et même si on ne trouve pas beaucoup de cabine de téléphone TELUSC'est où qu'il y des cabines Telus sur Mtl ? aucune idée Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Seulement chez BELL. Normalement TELUS n'augmenterait pas ses tarifs (enfin il n'a toujours pas pris position)Et même si on ne trouve pas beaucoup de cabine de téléphone TELUSC'est où qu'il y des cabines Telus sur Mtl ? aucune idéeMerci de ta rèponse. Ca sera le nouveau défi du forum d'en trouver. Citer
Habitués Magic777 Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Plus cher pour utiliser un téléphone publicDès samedi à minuit, au Québec et en Ontario, il en coûtera 50 cents pour faire un appel dans une cabine téléphonique, au lieu du traditionnel 25 cents .../...Suite de l'article :http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/ar...601-213808.htmlMême quand l'appel n'aboutit pas...En fait, c'est ça le plus énervant En fait l'argent est remis si l'appel n'aboutit pas... De plus, étant donné que de plus en plus de gens ont des téléphones cellulaires, de moins en moins de gens vont être affecté par cette hausse... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Plus cher pour utiliser un téléphone publicDès samedi à minuit, au Québec et en Ontario, il en coûtera 50 cents pour faire un appel dans une cabine téléphonique, au lieu du traditionnel 25 cents .../...Suite de l'article :http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/ar...601-213808.htmlMême quand l'appel n'aboutit pas...En fait, c'est ça le plus énervant En fait l'argent est remis si l'appel n'aboutit pas... De plus, étant donné que de plus en plus de gens ont des téléphones cellulaires, de moins en moins de gens vont être affecté par cette hausse...Si je l'écris c'est que je n'ai pas eu le retour de pièce, et sans tomber sur un quelconque répondeur... peut être pas eu de chance... Citer
Habitués Magic777 Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Plus cher pour utiliser un téléphone publicDès samedi à minuit, au Québec et en Ontario, il en coûtera 50 cents pour faire un appel dans une cabine téléphonique, au lieu du traditionnel 25 cents .../...Suite de l'article :http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/ar...601-213808.htmlMême quand l'appel n'aboutit pas...En fait, c'est ça le plus énervant En fait l'argent est remis si l'appel n'aboutit pas... De plus, étant donné que de plus en plus de gens ont des téléphones cellulaires, de moins en moins de gens vont être affecté par cette hausse...Si je l'écris c'est que je n'ai pas eu le retour de pièce, et sans tomber sur un quelconque répondeur... peut être pas eu de chance...Ben moi j'ai un retour de pièce quand l'appel n'aboutit pas, donc effectivement, vous n'avec pas été chanceuse... Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Seulement chez BELL. Normalement TELUS n'augmenterait pas ses tarifs (enfin il n'a toujours pas pris position)Et même si on ne trouve pas beaucoup de cabine de téléphone TELUSC'est où qu'il y des cabines Telus sur Mtl ? aucune idéeMerci de ta rèponse. Ca sera le nouveau défi du forum d'en trouver. les cabines telephoniques le long du quai au vieux port et au cinema star cité au stade olympique par exemple sont des telus... Citer
Messages recommandés