Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Comme quoi c'est pas un mythe l'idée qui circule que ce forum créé des liens... Vivement mars ça en fait du monde à voir à Montréal... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Tout à fait d'accord avec Mama Djool ! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 non non pas devant tou le monde ! je préfère qd même en recevoir une de Yanou car au moins il a les poils long (même sur les mains : un vrai choubaka) et ça amorti les fessés lol Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Tout pareil que Djool et que skywok sur la pilosité de Yann comparée à celle de JulieHicoune Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 salut gang,j ai juste une petite question pour Kabi:est ce bien loblat est premier(e)forumiste que tu as rencontré sur Montréal . Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Je crois bien que c'est toi 4 You qui fut le premier .... AmicalementBénédycte qui veut rendre a César ..... Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Bonjour Kabi Heureuse d'avoir de tes nouvelles et bonne chance pour le logementMerci d'avoir penser à nous, tu es vraiment un cher ami.Prend soin de toi.AmicalementRakikie Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 salut ,merci loblatmais kabi a une autre reponse n'est ce pas Citer
Habitués loblat Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Il faut le lui demander ... Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 salut,oui j'ai une autre reponse :je disais que loblat est la premiere forumiste que j'ai rencontrer , mais precisement la premiere de sexe feminin, et ici a montreal... toi 4_you, t'es le premier masculin mais on s'est rencontrer a casa kabi de montreal , tres bientot avec le recit de ma 3eme semaine a montreal Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 kabi de montreal , tres bientot avec le recit de ma 3eme semaine a montreal On a hâte... Dépêches toi ! Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 j’espère que nous aurons des photos kabi Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 hicoune ,une troisieme semmaine très particulière durant laquelle Kabi etait introuvable et meme injoignable.je lui laisse le soin de développer. Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 Pas pour tout le monde ... Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 Il faudra qu'on se rencontre un jour prochain... Citer
Habitués rachid Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 cher kabi je suis ravi de te lire , c'est tjr un plasir de te lire car vos email contient en plus des beaux informations ,les doux sentiments fraternelles humaines.je te souhaite trop de bonnes nouvelles .amuse toi bien , on ne vis qu'une fois Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 27 décembre 2003 Habitués Posté(e) 27 décembre 2003 Tu as l'air dans ton element Kabi, ca fait plaisir. J'espere avoir l'opportunite de te voir un jour au Quebec, car moi je devrais y etre pour mai prochain. En tout cas, j'ai bien note l'arrivee de Julie dite Djool, en mars. Je ne vais pas la manquer celle-ci... Citer
Messages recommandés