Habitués malik11 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Oui je vois que c'est un peu exceptionnel ! Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 .....et pour ceux dont il est écrit décision prise, qu'est renseignement obtenez vous lorsque vous cliqués sur décision prise? Citer
azedliza Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 ou récuperer son visa ou pluto comon.eh bien surprise au dhl d'alger, il semble qu'il n'est pa posible d'envoyer les pasport par courrierpour une histoire de douane ou je ne sais quoi; je voudrais recueillir les avis des personnes qui ont eu a transmettre leurs passports par dhl merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 ou récuperer son visa ou pluto comon.eh bien surprise au dhl d'alger, il semble qu'il n'est pa posible d'envoyer les pasport par courrierpour une histoire de douane ou je ne sais quoi; je voudrais recueillir les avis des personnes qui ont eu a transmettre leurs passports par dhl merciallez à Tunisc'est plus sur ! Citer
azedliza Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 ou récuperer son visa ou pluto comon.eh bien surprise au dhl d'alger, il semble qu'il n'est pa posible d'envoyer les pasport par courrierpour une histoire de douane ou je ne sais quoi; je voudrais recueillir les avis des personnes qui ont eu a transmettre leurs passports par dhl merciallez à Tunisc'est plus sur !tunis ca prend 6-8semaines;exactement les memsdélais que si on envoyait par la valise de l'ambassade et pius c gratis; je réfléchis encore Citer
Habitués open.minded Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 mais c'est quoi les deux solutions? Citer
Habitués certitude Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 ou récuperer son visa ou pluto comon.eh bien surprise au dhl d'alger, il semble qu'il n'est pa posible d'envoyer les pasport par courrierpour une histoire de douane ou je ne sais quoi; je voudrais recueillir les avis des personnes qui ont eu a transmettre leurs passports par dhl mercibonjoureffectivement, on m'a déjà dit que DHL ne prenait pas les passeports bizarre....bizarre........car dans les autres pays ils le fontpar contre, j'ai lu une fois sur le forum qu'un algérien a envoyé son passeport par chronopost... est ce risqué ou sûr.. faut voir! Citer
Habitués certitude Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 ou récuperer son visa ou pluto comon.eh bien surprise au dhl d'alger, il semble qu'il n'est pa posible d'envoyer les pasport par courrierpour une histoire de douane ou je ne sais quoi; je voudrais recueillir les avis des personnes qui ont eu a transmettre leurs passports par dhl merciallez à Tunisc'est plus sur !tunis ca prend 6-8semaines;exactement les memsdélais que si on envoyait par la valise de l'ambassade et pius c gratis; je réfléchis encorec quoi cet envoi par valise diplomatique, tu m'as l'air trés bien informé. Si tu as des fils donne les.Moi je ne vois qu'une solution: partir à tunis et en 3 ou 4 jours on a le visa.pourquoi tu parles de 6 à 8 semaines Citer
Habitués Danny Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 bonjour tout le monde;voilà je n'ai jamais voulu parler de mon attente mais en consultant le cyberclient j'ai constaté qu'une décision est prise donc j'attends ma brune et bonne chance à tous les attendeux.Mabrouk Azeddine et bonne chance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 c quoi cet envoi par valise diplomatique, tu m'as l'air trés bien informé. Si tu as des fils donne les.Moi je ne vois qu'une solution: partir à tunis et en 3 ou 4 jours on a le visa.pourquoi tu parles de 6 à 8 semainesc'est normalon envoit les visa de paris vers Tunis en valise diplomatique Citer
Messages recommandés