Habitués Toursette Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Waooo ca fait chaud au coeur de lire ça....que d'émotions les filles..comme ca a du être bon de se retrouver..enfinsentir son coeur qui est prêt a exploser...quelle sensation extraordinaire...et lire l'amour et le bonheur ds les yeux de l'autre....waooooje vous souhaite une belle vie a toutes les deuxA très bientôt de vous lire en attendant de vous voir en live...Pensez a moi le 29...ce sera mon tour!!! Toursette Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Brigitte arrive dans 2 heures Passemots, es-tu a l'aréport.Je vous souhaite de très joyeuses fêtes et la santé. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Bonjour les filles et tous mes voeux de bonheur. bonnes fêtes de fin d'année. Moi je rêve du Québec et je remercie tous ceux qui me font rêver. vous voulez bien me parler de Québec, la ville. et pourquoi pas des photos ? merci de tout coeur. ghislaine Citer
Messages recommandés