Habitués ilham1989 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2008 cette situation est vraiment désespérante...pour l'instant je suis encore étudiante et je pense faire une demande d'admission pour une Maitrise à l'Université de Montréal une fois que j'aurai mon diplome...peut-etre cela m'ouvrira-t-il les portes???!salutmaitrise en quoi exactement ? et pour quel but ?salut nemssi! avant tout merci pour ton email...je serai ravie que tu m'envoi ton MSN!concernant la Maitrise, il ya des Maitrises-recherche qui sont proposé dans les diverses université là bas... c orienté "recherche" et non clinique!c mieux que rien, je ne me fais pas trop d'idée concernant le permis d'exercice tu es dentiste installé à Montréal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maharidouani Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, Est ce que l"un d'entre vous pourrait nous faire part de son expérience pour devenir hygiéniste ? ou de sa procédure d'équivalence du diplome de dentiste? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés