Habitués Tom24 Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 Salut,Cela fait maintenant 15 mois que je suis à Montréal et je commence à m'ennuyer, je n'arrive pas à lier des amitiés avec des québécois(es). J'ai quelques amis français et belges mais ils viennent de rentrer dans leur pays respectif et maintenant je me retrouve à recréer un groupe d'amis alors je tente ma chance ici. Si quelqu'un est intéressé à aller voir Joss Stone au métropolis le 1 juin ou Manu Chao le 1 juillet au parc Jean Drapeau, contactez moi, cela pourrai être intéressant de se rencontrer pour discuter de nos vies au Québec depuis notre arrivée. Si vous avez d'autres propositions, je suis à l'écoute.MerciTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marina Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 Salut,Cela fait maintenant 15 mois que je suis à Montréal et je commence à m'ennuyer, je n'arrive pas à lier des amitiés avec des québécois(es). J'ai quelques amis français et belges mais ils viennent de rentrer dans leur pays respectif et maintenant je me retrouve à recréer un groupe d'amis alors je tente ma chance ici. Si quelqu'un est intéressé à aller voir Joss Stone au métropolis le 1 juin ou Manu Chao le 1 juillet au parc Jean Drapeau, contactez moi, cela pourrai être intéressant de se rencontrer pour discuter de nos vies au Québec depuis notre arrivée. Si vous avez d'autres propositions, je suis à l'écoute.MerciTomHello!!Je suis partante pour Joss Stone que j'adore. Et pourquoi pas Manu Chao?A pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 Salut,Cela fait maintenant 15 mois que je suis à Montréal et je commence à m'ennuyer, je n'arrive pas à lier des amitiés avec des québécois(es). J'ai quelques amis français et belges mais ils viennent de rentrer dans leur pays respectif et maintenant je me retrouve à recréer un groupe d'amis alors je tente ma chance ici. Si quelqu'un est intéressé à aller voir Joss Stone au métropolis le 1 juin ou Manu Chao le 1 juillet au parc Jean Drapeau, contactez moi, cela pourrai être intéressant de se rencontrer pour discuter de nos vies au Québec depuis notre arrivée. Si vous avez d'autres propositions, je suis à l'écoute.MerciTomBONJOURje vais avec mon chum voir MANU CHAO le 1er juillet, si d'autres personnes y vont on pourrait effectivement se "rallier" vers midi quelquepart avant. en sachant que c'est également la FETE DU CANADA.......une pierre deux coups.concernant ton problème à te faire des amis, cela est plutôt normal, au QUEBEC comme ailleurs tout est question de temps...et dieu sait si parfois c'est long!!alors si ta vie est au QUEBEC...pour longtemps, patience les choses vont se placer d'elles mêmes, et je sais de quoi je parle (moi un ancienne très impatiente de tout, et toujours déçue de tout!!!)à bientôtmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tom24 Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 Hello marina,On pourrait s'organiser pour le concert de Joss Stone c'est le mardi 5 juin au métropolis. Si d'autres son intéressé, dites le.Hello mari-lo,Je serai d'accord pour aller voir manu chao le 1 juilletTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 pour les personnes interréssées par le spectacle de MANU CHAO le 1er juillet au parc J.DRAPEAU , ile ste hélène, voici le lien:http://www.montrealjazzfest.com/Fijm2007/programmation/fiche_fr.aspx?showId=145compter 35$ environ txes incluses, le spectacle est à 17H , les portes ouvrent à 15H, vous pouvez réserver vos places dès maintenant ou acheter sur place (40$ environ)je propose se rencontrer vers midi pour un repas...lieux à confirmer....et fêter aussi LE CANADA :clapping: (on aura aussi fêté le QUEBEC le 24 juin , rassurez-vous)allez.........laissez-vous tenter....et venez vous éclater marie-lo qui adooooore MANU CHAO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 Je précise que j'y vais en métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 Hello marina,On pourrait s'organiser pour le concert de Joss Stone c'est le mardi 5 juin au métropolis. Si d'autres son intéressé, dites le.Hello mari-lo,Je serai d'accord pour aller voir manu chao le 1 juilletTomet aussi TOM tu es le bienvennu aux soirées resto/platohttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54937y aura des immigrants mais des québécois aussi je suis sûremarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tom24 Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 Tu peux compter sur moi pour le concert de manu chao ainsi que le diner, moi aussi je serai en métro. Donc pour le diner, on pourrai manger dans un endroit près du métro Berri, qu'en penses tu?J'ai regarder pour le 28 juin, je serai interréssé. Je vais me rajouter à la liste.Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 et comme un evennement ne vient pas seul.......n'oubliez pas que le 1er juillet est aussi la journée nationale du déménagement (ouf pour ma part, je serais déjà installée) alors pas question de prendre l'auto, tout se fait à pied ou en métro.....l'année dernière on a eu en même temps LA COUPE DU MONDE , la fête du canada, les déménagements......MTL transpirait de tous ses pores!! :sweatingbullets: pour le concert.........ça risque d'être HOT aussi.......en plein soleil.....houuuuu j'avais pas pensé......trop tard c'est fait. :bad: marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 regardons pour un resto vers BERRI.........et tenons-nous au courant, j'ai une petite idée, mais je ne suis pas seule sur le coup...je délègue de temps en temps!mais si pas d'idée...pas possible, y a toujours des idées.à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tom24 Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2007 Je ne peux pas vraiment aidé dans la recherche de resto, même si cela fait 15 mois que je suis à Montréal. Je n'ai pas fait grands choses. Je connais quelques endroits dans le quartier portugais boulevard Saint Laurent, Duluth mais cela fait peut être un peu loin de berri, sinon sur la rue St denis près du métro sherbrooke, il y a un marocain pas mal. Enfin, voilà quelques idées... à creuser.Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2007 voici des dates où l'occasion est parfaite pour organiser des rencontres, sorties etc.... cet été:à part les sorties resto/plato les 28 juin, jeudi 12, 26 jiullet, et 9 aout, et maintenant le 1er juillet que j'organise...y en a encore plein, plein:LE 24 JUIN........fête du QUEBEC, st jean baptisteLE 14 JUILLET....vous savez quoi!les mercredis et samedis à partir du 20 juin au 28 juillet...les feux d'artifices LOTO QUEBEChttp://www.internationaldesfeuxloto-quebec...ion/Default.asppour ma part je vais à la ronde les soirs de feux....si quelqu'un veut se joindre à moidu 26 juillet au 5 aout.....les FRANCOFOLIES, tous les soirs des spectacles en plein air gratuitshttp://www.francofolies.com/Francos2007/accueil_fr.aspxje vais assister à plusieurs spectacles c'est sur.du 28 juin au 8 juillet......festival de JAZZ, tous les soirs des spectacles en plein air gratuitshttp://www.montrealjazzfest.com/Fijm2007/p...aspx?showId=145je suis abonnée à la scène de blues et particulièrement le spectacle de 23H.......trop cool....et romantique...n'est-ce pas mon chum?? du 8 au 29 juillet.....festival juste pour rire, tous les soirs des spectacles........idem http://www.hahaha.com/humour-2007.htmlet j'en oublie c'est sûr........tous les évennements en dehors de MONTREAL aussi.......pourquoi pas,est-ce que ça interresse des forumistes ?ce sont des projets très motivants.......si je ne me retenais pas......je les prendrais tous!!vous choisissez une date, un lieu de rv, une heure , un resto ou bar....et hop c'est fait, y a plus qu'à dresser la liste sur le forum.alors profitons de ce que nous offre cette merveilleuse ville qu'est MONTREAL et rencontrons-nous très nombreux cet été MERCI.......ET VIVE MONTREALmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2007 Je ne peux pas vraiment aidé dans la recherche de resto, même si cela fait 15 mois que je suis à Montréal. Je n'ai pas fait grands choses. Je connais quelques endroits dans le quartier portugais boulevard Saint Laurent, Duluth mais cela fait peut être un peu loin de berri, sinon sur la rue St denis près du métro sherbrooke, il y a un marocain pas mal. Enfin, voilà quelques idées... à creuser.Toml'idée du resto que j'ai a été exploitée l'an passé et m'a valu une très bonne soirée, je te reviens avec ça, entre temps on fait les novices et on demande conseil:des idées de restos proche BERRI ???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués USMEC Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2007 (modifié) Ben moi je suis pour toutes les fiestas...et MONTREAL L'été c'est le TOP....Mon préféré est le festival du JAZZ, particulièrement la scène BLUES qui est trés trés hot mais aussi trés romantique.... même quand il pleut ...le spectacle continue sous les remorques des camions tribunes, bien à l'abri... En tout cas, j'y retourne sans hésiter..... :wub: Nous vous y attendons Modifié 19 mai 2007 par USMEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marina Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2007 Hello marina,On pourrait s'organiser pour le concert de Joss Stone c'est le mardi 5 juin au métropolis. Si d'autres son intéressé, dites le.Hello mari-lo,Je serai d'accord pour aller voir manu chao le 1 juilletTomSalut Tom, ça te dérangerait si on communique par MP pour s'organiser pour le concert?A pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2007 Mises à jour sorties IMMIGRER.COMvoici celles que j'organise:dimanche 24 juin:fête de la st jean baptiste...fête nationale du QUEBECrv vers 17H pour souper (resto et lieu à définir)spectacle le soir (lieu à définir) dévoilement du programme le 22 juin par la société st jean baptistepour le spectacle...vient qui veut...quartier libre!jeudi 28 juin:1ère rencontre resto/plato à partir de 17Hsuivie d'un concert de blues 23H à l'occasion de l'ouverture du festival de jazz centre-ville...vient qui veut, quartier libre!http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54937&hl=dimanche 1er juillet:diner vers midi resto (à définir) métro berri16H/17H concert MANU CHAO ile ste helene parc J.DRAPEAUjeudi 12 juillet:2ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 26 juillet:3ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 9 aout:4ème rencontre resto/plato vers 17Hà vous...........faites vos propositionsà bientôt marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir111 Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2007 je vais faire peut etre ma bete mais c est quoi les soirees plato/resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués USMEC Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2007 je vais faire peut etre ma bete mais c est quoi les soirees plato/restoSalut Espoir111Ben les soirées plateau/resto, c'est une petite soirée au BISTRO Etc sur l'avenue MONT ROYAL. Nous nous retrouvons quelques uns pour petites discussions accompagné d'un petit repas et un peu de jazz...Ca se passe le jeudi et la prochaine comme tu as vu le jeudi 28 juin, et c'est MARIE-LO l'instigatrice....Tu peux biensur venir voici le fil de discussions : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54937A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir111 Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2007 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2007 bonjour,l'idée de faire des sorties interforum est de rencontrer des personnes que l'on connait (un peu, parfois bien) virtuelement mais que l'on n'a jamais vues, et avec qui on peut par la suite garder contact.je vis entre la FRANCE et le QUEBEC et je suis toujours ravie de partager mon expérience d'immigration (d'il y a + de 20 ans ) avec des nouveaux arrivants qui me font découvrir des nouveaux aspects du QUEBEC........et surtout j'aime par dessus tout retrouver LA MAGIE chez certains........qui me ramènent à mes belles années à MONTREAL grace à mes rencontres de l'an passé j'ai gardé contact avec des personnes FORMIDABLES , et je remercie le forum pour cela.bienvennue à toi et aux autres forumistes pour participer à nos sorties/rencontres etc....et n'hésitez pas à en proposer aussi,pour ma part j'organise des soirées restos/plato car je trouve l'endroit sympa et approprié à plusieurs types de rencontres, à plusieurs heures de la soirée etc...mais je compte bien aussi fêter la st jean, le 1er juillet, les feux d'artifices, les festivals etc...en bref des sorties...tous les jours!! avec une semaine en GASPESIE entre temps.à bientôtmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés