Habitués Bulypear Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 ALLO!je voulais vous dire que j'ai appellé au MICC l'agent m'a demandé quand j'ai eu des nouvelle de mississauga je lui ai dis le 29 Mars il m'a dit il te reste encore 1 mois et demi a attendre pour les formulaire ouffffffffff je lui ai dis êtes vous sérieuse elle m'a dit oui on traite présentement les dossier du 12 février pfffffffff c'est pas croyable attendre autant juste pour remplir les formulaires . Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 On m'a dit qu'il n'y avait qu'un ou deux agent qui sont autoriser à signer ces fameux CSQ. Enfin ce fut l'une des raisons que l'on m'avait donné pour justifier le retard du CSQ de mon mari.Désolé d'apprendre que c'est plus long encore.... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 ALLO!je voulais vous dire que j'ai appellé au MICC l'agent m'a demandé quand j'ai eu des nouvelle de mississauga je lui ai dis le 29 Mars il m'a dit il te reste encore 1 mois et demi a attendre pour les formulaire ouffffffffff je lui ai dis êtes vous sérieuse elle m'a dit oui on traite présentement les dossier du 12 février pfffffffff c'est pas croyable attendre autant juste pour remplir les formulaires .ce n'est pas normal que ca prenne autant de temps maintenant... appelez votre député provincial pour vous plaindre ... ca ne doit pas durer toute cette attente de plus de 30 jours pour recevoir la demande !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 C'est pourtant les délais qu'on m'aviat dit aussi... plus de 20 jours ouvrables maintenant, et ça ne semble pas s'améliorer. Même en se plaignant (ce que j'ai fais par lettre enregistré et tout) ça n'a pas fait devancer mon dossier et celui d'un ami qui attend toujours et qui a les mêmes stats que moi. Faudrait savoir ce qui se passe Citer
zakmorris Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 ALLO!je voulais vous dire que j'ai appellé au MICC l'agent m'a demandé quand j'ai eu des nouvelle de mississauga je lui ai dis le 29 Mars il m'a dit il te reste encore 1 mois et demi a attendre pour les formulaire ouffffffffff je lui ai dis êtes vous sérieuse elle m'a dit oui on traite présentement les dossier du 12 février pfffffffff c'est pas croyable attendre autant juste pour remplir les formulaires .pour ma part, l acceptation de mississauga a eu lieu le 12 fevrier... j ai appele lundi le bureau du MICC a Mtl et jusqu a present mon dossier ne semble pas avoir été ouvert. on me dit de rappeler le vendredi!!!! autre chose, on m a deja prevenu qu une fois la demande déposée, avec le paiement bien sur, il faut desormais compter 40 jours et non plus 20 jours, comme annoncé dans leur sitetriste, triste... ma femme au maroc est impatiente... moi encore PLUS !!!!!!A titre d information, ma femme a deja passe son entrevue a rabat voila mnt un peu plus d un mois!!!affaire a suivre ... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2007 ALLO!je voulais vous dire que j'ai appellé au MICC l'agent m'a demandé quand j'ai eu des nouvelle de mississauga je lui ai dis le 29 Mars il m'a dit il te reste encore 1 mois et demi a attendre pour les formulaire ouffffffffff je lui ai dis êtes vous sérieuse elle m'a dit oui on traite présentement les dossier du 12 février pfffffffff c'est pas croyable attendre autant juste pour remplir les formulaires .pour ma part, l acceptation de mississauga a eu lieu le 12 fevrier... j ai appele lundi le bureau du MICC a Mtl et jusqu a present mon dossier ne semble pas avoir été ouvert. on me dit de rappeler le vendredi!!!! autre chose, on m a deja prevenu qu une fois la demande déposée, avec le paiement bien sur, il faut desormais compter 40 jours et non plus 20 jours, comme annoncé dans leur sitetriste, triste... ma femme au maroc est impatiente... moi encore PLUS !!!!!!A titre d information, ma femme a deja passe son entrevue a rabat voila mnt un peu plus d un mois!!!affaire a suivre ...alors n'attends pas vendredi pour le savoir appel demain ils m'ont dit qu'il traitait celel du 12 février Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2007 ALLO!je voulais vous dire que j'ai appellé au MICC l'agent m'a demandé quand j'ai eu des nouvelle de mississauga je lui ai dis le 29 Mars il m'a dit il te reste encore 1 mois et demi a attendre pour les formulaire ouffffffffff je lui ai dis êtes vous sérieuse elle m'a dit oui on traite présentement les dossier du 12 février pfffffffff c'est pas croyable attendre autant juste pour remplir les formulaires .pour ma part, l acceptation de mississauga a eu lieu le 12 fevrier... j ai appele lundi le bureau du MICC a Mtl et jusqu a present mon dossier ne semble pas avoir été ouvert. on me dit de rappeler le vendredi!!!! autre chose, on m a deja prevenu qu une fois la demande déposée, avec le paiement bien sur, il faut desormais compter 40 jours et non plus 20 jours, comme annoncé dans leur sitetriste, triste... ma femme au maroc est impatiente... moi encore PLUS !!!!!!A titre d information, ma femme a deja passe son entrevue a rabat voila mnt un peu plus d un mois!!!affaire a suivre ...alors n'attends pas vendredi pour le savoir appel demain ils m'ont dit qu'il traitait celel du 12 févrierc'est encore est ce que c'est possible de mettre tes statistique svp combien de temps quand rabat a recu ton dossier et l'entrevue? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 C'est pourtant les délais qu'on m'aviat dit aussi... plus de 20 jours ouvrables maintenant, et ça ne semble pas s'améliorer. Même en se plaignant (ce que j'ai fais par lettre enregistré et tout) ça n'a pas fait devancer mon dossier et celui d'un ami qui attend toujours et qui a les mêmes stats que moi. Faudrait savoir ce qui se passePour savoir ce qui se passe... votre député provincial peut le savoir lui Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 MOI MA DEMANDE DE PARAINNAGE A ETE ACCEPTER LE 26 AVRL 2007 ET LE 17 MAI 2007 JAI RECU LES PAPIER DE LA MICC ET JAI ETE TRES SURPRIS BONNE CHANCE SARA Citer
Habitués sekizu Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Pareil pour nous, demande acceptée à Mississauga le 1er avril et envoi des formulaires par MICC le 17 avril. Cependant, 20 jours ont passé depuis la confirmation postale de la réception de notre demande au MICC et le dossier n'a toujours pas été traité (carte crédit non débitée). Je compte téléphoner très bientôt pour savoir au moins où en est rendu le traitement des dossiers. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Bulypear tout ce que je peux te dire c'est la même chose que cocottes, fait appel aux député de ta circonscription. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Bulypear tout ce que je peux te dire c'est la même chose que cocottes, fait appel aux député de ta circonscription.bien 'Océan_d'espoir' j'ai déjà eu mon CSQ c'est ce que j'ai fait, j'ai fait une plainte et j'ai tous reçu en 1 semaine formulaire et CSQ . mais c'est quoi le maximum pour passer l'entrevue après l'ouverture du dossier a Rabat ? as tu faxé le CSQ à l'ambassade? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Je suis rendu a ce stade aussi ...j'ai ete accepter au parrainage le 18 juin et le 22 juin le dossier commencait a etre traiter a rabat !!!!!Calinne ca vient de me decourager solide de lire tous ces delais oufffffff:( Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 A quand la reception des fameux formulaires ...des mois et des mois ??? waaaaaaaa Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 A quand la reception des fameux formulaires ...des mois et des mois ??? waaaaaaaamoi 10 semaines avec une plainte si non sa aurait prit plus temps encore Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 alloJ'ai rien de partie encore et je suis hyper décourager. Tout le monde dit que sa va plus vite au Maroc immagine moi en Algérie sa va ben prendre 1 ans grrrrrrr Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 alloJ'ai rien de partie encore et je suis hyper décourager. Tout le monde dit que sa va plus vite au Maroc immagine moi en Algérie sa va ben prendre 1 ans grrrrrrrPour Paris, c'est entre 4 et 9 mois pour le traitement des parrainages. Citer
Messages recommandés