xav197 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour tout le mondeAyant fait des recherches infructueuses, je me tourne vers vos connaissancesJ'ai une petite question :J'ai recu une lettre de l'ambassade de paris m'informant que je devais payer les Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP), ainsi que le dossier medical afin de faire ma visite médicale.J'ai fais ma visite médicale et ils m'ont donné une lettre qui atteste de ma présence que je dois envoyé avec l'argent du FDRPJe m'apprétais a payer les FDRP en chéque certifié par une banque Canadienne(je suis déjà à montreal) mais je vois qu'il parle d'un formulaire a joindre....voici l'extrait exact issu de la feuille intulé MODE DE PAIEMENT , rubrique EN DOLLARS CANADIENS : "Veuillez Joindre la traite bancaire ou le chèque certifié au formulaire de demande. Tout chéque personnel (c'est-à-dire non certifié par une banque), ou Mandat poste (Postes Canada) ou mandat cash (émis par les PTT) sera retourné au demandeur avec la demande."Ma question est : Mais de quel formulaire parlent-ils ??Merci de votre aide. Citer
xav197 Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 UpAu secours ! Également j'ai appelé immigration canada pour leur poser la question et ils m'ont dis de contacter l'ambassade de paris avec qui je traite ma demande, L'ambassade de paris ne prenant pas les appels (ils disent de se référencer à leur site internet). mais la encore ya rien d'ecris....Merci de votre aide Citer
xav197 Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 bon ok...v envoyer sans formulaire... merci pour ceux qui ont au moins lu Citer
Messages recommandés