Habitués PoM Posté(e) 14 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2003 Bravo pour le nouveau chat du site! bien plus agréable.Faut du monde dessus maintenant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 14 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2003 Ça ne fonctionne plus depuis qu'il a été changé.<Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 14 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2003 moi non plus çà marche pas le nouveau tchatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 14 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2003 Passemots je crois que les Québécois sont exclus parce qu'on est des trouble-fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2003 Ben moi si ! suis meme rendu chef suprême!mais bon je reigne sur un empire comprenant personne excepté moi lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 14 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2003 J'ai configuré irc sur mon ordi et ça fonctionne. Mais le lien du forum ne fonctionne pas.Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 14 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2003 Si vous voulez essayer, j'y suis présentement (samedi 22h29) heure du Québec.Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 14 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2003 En fait, il est pas si nouveau que ça... car c'est le chat qui était là avant celui-làMais, avant quelques gros coups, ils sont passés au bord de la faillite et avaient prévenu leurs abonnésPour parer à toute éventualité, Laurence et Laurent en avaient mis un autreMais cet autre a fait fuir tout le mondeJe suis bien content que l'ancien soit revenu, il est vraiment bien et avait beaucoup de succès de son temps <b>Attention !</b> Ne mettez pas d'espace ni d'accent dans votre pseudo sur le chat, sinon il va vous éjecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2003 Share Posté(e) 14 décembre 2003 J'y suis allé (et j'y suis tout seul).La vache, on se croirait en MS-DOS, ou win 3.1!!!Mais bon, il a le mérite d'être là...J'espère que plus de monde va y participer, que ça allège un peu les sujets du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2003 Share Posté(e) 14 décembre 2003 Je ne le trouve vraiment pas terrible celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 14 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2003 Super ... Mais toujours aussi calme ... Hormis un bucheron qui traine ... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2003 Share Posté(e) 14 décembre 2003 ah hhhh ahh Merci Bénédycte t'inquietes t es pas prete de m'echapper nuit et jour je veille sur toi d'ailleurs vivement mon arrivee pour un brunch avec toi @+AmicalementYann (dit le "Bucheron") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2003 Share Posté(e) 14 décembre 2003 Idem, vous êtes tous connecté sur le forum, décrocher un peu et venez auser "live" direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2003 Share Posté(e) 14 décembre 2003 marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 14 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2003 marche pas chez moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2003 Share Posté(e) 14 décembre 2003 J'ai essayé tout à l'heure, ça marchait mais il n'y avait pas foule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 pour moi, le nouveau chat fonctionne, mais que c lent quand je veux taper une phrase,ça met qq secondes avant de voir les lettres aparaître Nanne qui réessayera une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 ben c'est peut être ton ordi Nanne car moi ça fonctionne.Mais ça manque de people!!!!Nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 Il fonctionne pour moi mais ya personne....à part "fafou" qui répond pas !ça change pas de l'ancien comme je peux le constater @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2003 marche pas chez moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés