Invité Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 allez qui veut gagner des millions ou question pour un championa- gilus se prépare pour les fêtes b-gilus est déjà en train de faire la fête ( on le connait il aime ça)c-gilus est parti en vacances d-gilus est overbooké trop de boulot! e-gilus est en vacances +en train de faire la fête ( ça lui ressemble plus ça ) f-gilus nous a oublié (naaaaaaaaaaaaaannnnnnn, ça se peut pas!)g-gilus kesketufais voila alors question pour un champion!!!!!! Citer
Habitués Autumn Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 J'opte pour la réponse "C"mafa, j'espère pas de nouvelles bonnes nouvelles de Gilus Allezzz Gilus un petit coucou, on s'inquièteeeeee:unsure: Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Bonjour tout le monde!)J'ai retrouvé un ancien messag de gilus dantant du 20 novembre qui dit ce qui suit:"Je dois partir en mission hors du pays pour au moins 6 mois à partir du mois de janvier prochain pour la supervision de l'ouverture d'une succursale de ma société et mon souhait est de pouvoir au moins faire le bilan médical avant de partir"Donc, à priori, il est possible que nous n'ayons pas de nouvelles de gilus pendant un certain temps... Il a peut-être aussi devancé son départ, qui sait??peanut Citer
Messages recommandés