Invité Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Bonjour,LA patience n'est hélas pas une de mes qualités, alors j'aimerai savoir si est ce que des gens qui ont fait des demandes de DCS en janvier ou février ont reçu une reponse à leur demande, sinon peut on esperer les recevoir d'ici le mois de juin pour qui a deposé en fevrier.Par ailleurs les délais de traitement se seraient ils rallongés car sur le site du BIQ ça reste bloqué à septembre 2006? Citer
Habitués diallo Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bonjour,LA patience n'est hélas pas une de mes qualités, alors j'aimerai savoir si est ce que des gens qui ont fait des demandes de DCS en janvier ou février ont reçu une reponse à leur demande, sinon peut on esperer les recevoir d'ici le mois de juin pour qui a deposé en fevrier.Par ailleurs les délais de traitement se seraient ils rallongés car sur le site du BIQ ça reste bloqué à septembre 2006?Bonjour,Si t'as bien fait ton dépot de dossier en février il ne faut pas s'inquiéter avant fin mai. Lorsque je suis allé pour mon dépot la dame à l'acceuil m'avait dit qu'ils allaient ouvrir le dossier dans 4 semaines ou 6 au maximum et qu'à partir de cette date il fallait compter entre 3 et 4 mois pour avoir une reponse. Je pense qu'ils te feront signe fin mai ou début juin. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Salut redevilsOui en moyenne il faut attendre 3 mois !! c le minimum!!!Patience!!!Bon Courage !!! Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Merci pour vos réponse,seulement dans le site du BIQ, ils mentionnent que seuls les dossiers qui ont été envoyés au max en septembre sont en entrevue presentement, alors je me dis que le delai des trois mois ne prevaut plus ou quoi??? Citer
Messages recommandés