Habitués mfera Posté(e) 18 juillet 2003 Habitués Posté(e) 18 juillet 2003 Hallo kotik,Est ce que je peux aussi passer par ton site pour placer ma photo? le mien est encore en construction( suis un peu oqp pour le terminer),entretemps je ne pense pas que je me trompreai a mettre la photo de mon animal domestique au risque de tout gache,ok,je veux mettre une image a mon nom. Cette idee de placer les photos est tres sympas, l'administrateur aurait penser a simplifier cette procedure,parcequ'on a pas tous les sites.AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués Patient Posté(e) 18 juillet 2003 Habitués Posté(e) 18 juillet 2003 Salut mfera Ben pour mettre ta photo sur ton Site meme si il est en construction juste met ta photo sur une page HTML et apelle la et insére la sur ton site comme page d'accuiel je crois que tu connais le rest .... je suis la si ta besoin d'aide Amicalement Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Oui, y a pas de pb.Tu m'envoies juste ta photo et on pourra l'insérer. ByeN.B. Pour celles ou ceux qui veulent insérer leur photo, y a juste à me l'envoyer ''avec un mot sympa '' et je les metrai sur mon site, ainsi vou pouvez visulaiser vos avatars. Citer
Habitués mfera Posté(e) 19 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2003 Privet Kotik,Quand j'ecris kotik, ca fait penser a bcps de choses d'ici surtout la maniere dont les devuchkas(filles) nous appellent ici,ok, j'ai tout compris pour le site;est ce que suffisant que la page html soit sur mon disque dur pour que la photo soit placer sur immigrer.com?ou elle doit etre on line?AmicalementIng. Charlemagne Mfera Citer
Habitués denis-france Posté(e) 19 juillet 2003 Habitués Posté(e) 19 juillet 2003 Bonjour mfera,Non pas besoin de page HTML pour commencer. Ton image doit être placée dans un repertoire, non pas sur ton disque dur, mais sur ton site internet.Le lien a mettre doit ressembler a cela http://monsite.com/photo/ma_photo.jpg par exempleOk@+ Citer
Habitués mfera Posté(e) 19 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2003 Merci Denis,Je ferai ce que vous avez dit.AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés