yohane Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 Salut! Je viens de m'établir à Montréal il y a trois semaines et je ne connais que quelques personnes.. Je lis les messages sur le forum et tout le monde a l'air sympa, ça me ferait plaisir de rencontrer du monde! J'ai 25 ans, j'ai vécu trois ans à Montréal pour mes études à l'UQAM puis je suis rentrée deux ans en France, là je reviens avec la résidence permanente mais beaucoup de gens que je connaissais sont rentrés dans leurs pays respectifs, ou retournés en régions. Au plaisir de vous lire, Yohane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2007 Des sorties FIC sont régulièrement organisées sur le forum.... Si tu en vois passer une tu n'as qu'à t'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohane Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2007 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rockanada Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2007 apparemment tu viens de rater la sortie des néo-quebecois yohane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 coucoumoi aussi suis arrivé à montréal depuis peu (1° mai)tu devrais allez voir le post "célibataire à montréal" (dans le lounge) en ce moment on essaye d'organiser des petites soirées sympas et ne t'inquiéte pas on t'acceptera parmis nous même si tu n'es pas célibataire... on a jamais mangé personnes...en tout cas moi pas!!! :innocent: bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blutch75 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 Salut, et bienvenue a toi...Bon, comme viens de te le dire Cel, ca bouge un peu sur l'autre post "celibataire"...Moi aussi, je suis tout nouveau ici, mais ne t'inquiete pas, on va faire bouger tout ca ; On ne va quand meme pas rester chacun derriere son clavier alors qu'il est si facile de s'organiser des petits plans ensembles...Demain, je fais un post pour organiser un brunch le week end prochain... n'hésites pas a venir nous rejoindre si le coeur t'en dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 Demain, je fais un post pour organiser un brunch le week end prochain... n'hésites pas a venir nous rejoindre si le coeur t'en dis...ça y est le post est fait si tu veux te joindre a nous hésite pas onsera ravis!plus on est de fou, plus on rit!!!! :innocent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohane Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2007 Salut, Merci je vais aller lire ce post, c'est sympa l'idée du brunch. Yohane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés