Aller au contenu

aller les PVT on lève les bras bien hauts


Skywok

Messages recommandés

Hello les amis PVT! smile.gif

C'est vraiment une excellente idée ce post, j vais en profiter pour me présenter :

Moi aussi j'ai fait la demande pour le PVT fin Novembre en allant directement à l'ambassade, c'était assez rapide, il ne manquait plus que l'assurance!

Maintenant, ça y est, visa in the pocket : je pars donc début mai 2004 pour Montréal avec une amie :

Bobinett t es où??? Lèves les bras, toi aussi t es PVT!!! tongue.gif

On va pouvoir s'échanger nos infos! Perso j suis preneuse pour tout ce que vous pourriez me conseiller en particulier en ce qui concerne la recherche de travail et les billets d'avion! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

biggrin.gif Coucou Naous et tous les autres !

Oui bien haut les bras !!!!

Bah pour le PVT, ça a été immédiat dans notre cas, demandé début Novembre.

Oui, prochaine étape, trouver du boulot, et j'avoue que c de loin la plus importante qd même sad.gif !!!

Bon contente d'être parmis vous les PVTistes ! tongue.gif

Bizzzzzzzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les PVTistes ça serait sympas de passer le 20 au moose histoire de se rencontrer un peu ! Suis le seul PVT à participer au rencontre sur Paris ! Vous savez ils sont pas méchant et ils ne vous mangeront pas tout cru (sauf si au menu ya de la poutine made in france) laugh.gif bon Les petits nouveaux maintenant qu'on a levé les bras bien haut (merci encore tongue.gif ) on vient prendre un verre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Z'avez pas honte de nous effrayer comme ça ? blink.gif

hihihihihihihihi

Bah moi, le 20 je travaille, en +, je suis pô de Paris (désolée lol) ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, moi j'y pensais, seulement j'ai vu lhistoire de la patinoire.... unsure.gif et j'aimerais vraiment prendre l'avion entière huh.gif , ss plâtre..........pasque jpeux pas tenir sur des patins, pas possible, je vais me tuer !!!

Moi jveux bien le verre ou le resto ou n'importe quoi, mais la patinoire sad.gif

Et puis on n'a pas peur, pas vraiiiiiiii...heuuuuuuu ?

Vous êtes là unsure.gif ...?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'aurait vraiment tenté cette soirée avec vous... mais suis de Toulouse!!!

Il n'y aurait pas de PVT de Toulouse? Ou des nonpvtistes, évidemment...

Une petite soirée québecoise place St Pierre ou à St Michel, ça serait top!!

Ahhhh... Que je me sens seule...!

Remarquez, à défaut de le faire en France, nous pouvons nous rencontrer au Québec dans le courant de l'année, une fois que tt le monde sera arrivé!

Qu'en pensez-vous??

Au fait, Fleuf, as-tu pris ton billet pour le 1er mars ou ce n'est qu'un projet? Si oui, avec quelle compagnie?

Je pars avec air France, le vol de Paris est à 16 heures et qqs.

Ca serait vraiment génial qu'on puisse se croiser, ou même prendre le même vol!!

Bon courage pour tes recherches de job pour janvier! Tu sais qu'ils recrutent bcp à cette période pour les soldes. Va voir dans les boutiques de fringues ou de déco, les entretiens, c'est maintenant!

Gros bizoux à tous!

Clara

PS : Alors comme ça, Oursonjoyeux, tu suis nos aventures???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fait gaffe clara, OUrson suit tout ce qui bouge :

homme (demande à Angulo),

femme (il a déjà tout un harem pour lui),

enfant (oupss pas d'enfant sur le forum),

Sinon C clair qu'il faut continuer ou commencer pour certain et certaine à se voir une fois arrivé la bas !

Et ben ne me dite pas que Clara est la seul de toulouse ! Allez haut les coeurs y a une PVT des futurs immigrants sur toulouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de polluer les post PVT les petits! c'est mon travail! ohmy.gif

ben oui je suis les aventure PVT et alors?!? je les trouve sympa moé les PVT!

y a une cission PVT-RP ici? laugh.gif

bises à tous. Allez les RP, on dégage de là et plus vite que ça! ph34r.gif

bobinet, ton post est passé rapide. Va voir le post pour le 20/12, on se retrouve dans un bar avant si tu tiens absolument à éviter le patinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, c'est quoi ce clan PVT et non PVT?! tongue.gif

Pour les rencontres, moi je suis ok mais Paris c'est un peu loin. Peut être en Haute-Savoie ou dans le sud vers Montpellier là je pourrai!

Sinon pour Clara, je n'ai pas encore réservé mon billet. C'est pas un peu cher avec Air France? Il faudrait que je regarde.

Pour le moment j'ai un petit problème, l'ambassade m'a appelé hier car je leur ai envoyé ma souscription d'assurance seulement pour 4 mois et sur le dossier PVT, j'avais marqué 10 mois. Et eux n'acceptent pas de dossier PVT pour des gens qui partent moins de 6 mois. Je le savais pas, alors j'ai encore plein de papiers à faire et tout, j'en ai marre!!

Bref, j'ai toujours rien, et toujours pas de stage pour mon copain.... OUINNN!!!! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Fleuf... Comment vas-tu faire, alors? Souscrire pour 2 mois de plus?

J'espère que ton copain trouveras rapidement un stage. Dans quel domaine cherche-t-il?

Il ne peut pas trouver qq chose une fois sur place?

Pour les billets air france, comme tu as moins de 25 ans, tu as droit au tarif jeune. J'ai payé mon aller-retour 550 euros (je pars de toulouse) et le retour est modifiable 1 fois sans frais.

Bon courage, tiens bon et ramène-nous de bonnes nouvelles!!

Bizzz

Clara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas moyen qu'il y est clan ceci et clan cela ! On est tous dans le même bateau " pour le canada " ! Non sans rire mon POST n'était pas fait pour différencier PVT et RPdien ! C que je me sentais un peu seul parmis tous ces RPiste cool.gif

Sinon couraage Fleuf on est tous avec toi ! J'espère que tout va s'arranger et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement