Habitués kremmig Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Salut les gourmants,J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps et je le trouve vraiment génial. Certains d'entre-vous le connaissent sans doute.RestaurantMiam Miam Kremmig Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Ouaip, pas pire....Nan, sans blagues, il est bien comme site. Il y a même des resto de l'Estrie. Pour les autres régions, j'ai pas regardé...C'est bien comme principe, mais il faut faire gaffe aux commentaires. Quand tu lis "bien rapport qualité/prix", ça veut dire quoi en fait?À voir pour les curieux, les gourmands, et ceux (celles) qui "surfent" pendants les heures de boulot!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 pas mal ! ya de quoi faire dis donc ! combien de temps pour tous les faire à montreal et combien de kilo à perdre ensuite (surtout qd on ne fait que manger de la poutine) ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Me sentant légèrement concernée par un des posts et par le thème (merci Krem) j'y suis allée et alors là quelle surprise, un seul resto créole à Montréal ????????????Franchement je suis en train de réfléchir à mon immigration... Est-ce que ça en vaut vraiment la peine... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Salut Djool !Ben... dans mon super "Guide Resto Voir" édition 2003, j'ai compté 10 restaurants de cuisine antillaise à Montréal. Sachant que le Guide de Voir ne regroupe pas tout, il est raisonnable de penser qu'il y en a encore plus !De toute façon, vu la communauté qu'il y a ici, c'est certain que tu pourras trouver ton bonheur.À plus ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Merci pour ces précisions JP.En même temps y a que deux restos afghans... Non vraiment je trouve que c'est pas sérieux... Djool. Citer
Habitués Diego Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Ouais, mais c'est de l'afghan haut de gamme, 5 étoiles, t'a pas à t'inquiéter!Sérieusement, je le recommande l'afghan! Pas mauvais du tout, et les afghanes qui y travaillent sont charmantes Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 seulement s'il y a présentation de la flore locale llloooollll Citer
Habitués Diego Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Un peu fort comme truc ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 bah le double zéro ça vient de là non Citer
Messages recommandés