Habitués Bulypear Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour a tous ceux du mois de Mars,C'était pour vous dire que dans mon cyberclient c'était marqué début du traitement a Rabat le 17 Avril yesssssssss ça avance je suis très contente je stressais de ne pas encore eu des nouvelles d'eux et que sa allait faire 4 semaines jeudi bon enfin une autre étape de fait alors vous aussi ça s'en vient bonne chance bye bye Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 toi qui me disait que tu ne stresserais pas hihihi mais non c'est normal de l'etre car ont a hate d'etre avec notre amour.Toutes mes félicitations pour cet étape Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 salam,je suis heureux pour vous deux....bonne chanceabdel Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Super.. continue tout vas bien aller.. j'en suis sûre... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 merci beaucoup et vous aussi sa s'en vient ,mon mari vient de m'apprendre que hier il a eu la lettre de l'ambassade une autre étape de fait bye bye Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Moi c pas pour toute suite le parrainege je suis qu'a l'étape du mariage lolll. je part pour le maroc lundi prochain.. mais je te souhaite la meilleur des chances et je viendrais faire mon tour pour voir à tes nouvelles.. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 merci beaucoup et vous aussi sa s'en vient ,mon mari vient de m'apprendre que hier il a eu la lettre de l'ambassade une autre étape de fait bye byeencore mieux ... et hop pour la DCS !!! Citer
Habitués leillita Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 WAWWW bonne nouvelle , je suis tres contente pr vous , ca avance de votre part comme je lis et ca nous donne de l'espoir et la patience.............. Leillita Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 félicitation!!je suis très heureuse pour toi,je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. et bonne chance pour les autres attendeux Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 merci beaucoup et vous aussi sa s'en vient ,mon mari vient de m'apprendre que hier il a eu la lettre de l'ambassade une autre étape de fait bye byeencore mieux ... et hop pour la DCS !!!salut cocottes,il fallait que je t'en parle pour recevoir une réponse d'eux lolll, et oui j'attends le formulaire pour la csq quand je rentre de travailler je vais voir tout de suite a boîte au lettre mais toujours rien , sa peut prendre combien de temps pour le recevoir sa fait déjà 4 semaine demain alors a bientôt bye bye Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 merci beaucoup et vous aussi sa s'en vient ,mon mari vient de m'apprendre que hier il a eu la lettre de l'ambassade une autre étape de fait bye byeencore mieux ... et hop pour la DCS !!!salut cocottes,il fallait que je t'en parle pour recevoir une réponse d'eux lolll, et oui j'attends le formulaire pour la csq quand je rentre de travailler je vais voir tout de suite a boîte au lettre mais toujours rien , sa peut prendre combien de temps pour le recevoir sa fait déjà 4 semaine demain alors a bientôt bye byelollllllll j'espere que ce sera la meme chose pour la DCS !!! De ce temps-ci ca prends entre 4 a 8 semaines ... alors patience !!!!!!!!!!! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 he c est une bonne nouvelle ca vous aurez surement bientot votre appel pour l entrevue. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2007 he c est une bonne nouvelle ca vous aurez surement bientot votre appel pour l entrevue.Merci 'fleur_delys15 et oui l'entrevue j'ai bien hâte que sa soit fini cette étape là c'est la plus stressante lolll Citer
Messages recommandés