Habitués aloux Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Slt , Comme le dit le titre ca avance dans tous le domaines , ce dimanche c'est la derniere a mon travail , le trie et le rangement de mes affaires arrive presque a la fin et pour finir Jean-Michel de Gallienie vient Lundi prochain pour emporter ma malle et une valise.Je dois encore faire des resiliations au niveaux abonnements , internet c'est fait la lettre recommandée avec accusé est partie ce matin .a pluche Aloux Citer
Habitués labouche Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Slt , Comme le dit le titre ca avance dans tous le domaines , ce dimanche c'est la derniere a mon travail , le trie et le rangement de mes affaires arrive presque a la fin et pour finir Jean-Michel de Gallienie vient Lundi prochain pour emporter ma malle et une valise.Je dois encore faire des resiliations au niveaux abonnements , internet c'est fait la lettre recommandée avec accusé est partie ce matin .a pluche Aloux bon voyage dans ta nouvelle vie Citer
Habitués aloux Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Slt , Comme le dit le titre ca avance dans tous le domaines , ce dimanche c'est la derniere a mon travail , le trie et le rangement de mes affaires arrive presque a la fin et pour finir Jean-Michel de Gallienie vient Lundi prochain pour emporter ma malle et une valise.Je dois encore faire des resiliations au niveaux abonnements , internet c'est fait la lettre recommandée avec accusé est partie ce matin .a pluche Aloux bon voyage dans ta nouvelle vie Merki labouche Citer
Habitués aloux Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Et voila la malle et la valise vienne juste de partir , j'ai juste halluciné quand le mec a pris ma malle qui pese 35 kg sur son epaule alors que moi je l'ai trainé pour l'emmener de ma chambre au couloir .Bref , il finissent de remplir le conteneur et hop ca part , arrivage fin Mai .Niveau boulot , ben hier c'etait le derniere ... dure dure y'a pas eu de fête de depart , mais juste des regards et des larmes qui voulaient dire beaucoup ( merci a ma boulette ).a pluche Aloux Citer
Habitués SUNMARSU Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Et voila la malle et la valise vienne juste de partir , j'ai juste halluciné quand le mec a pris ma malle qui pese 35 kg sur son epaule alors que moi je l'ai trainé pour l'emmener de ma chambre au couloir .Bref , il finissent de remplir le conteneur et hop ca part , arrivage fin Mai .Niveau boulot , ben hier c'etait le derniere ... dure dure y'a pas eu de fête de depart , mais juste des regards et des larmes qui voulaient dire beaucoup ( merci a ma boulette ).a pluche Aloux Félicitation et bienvenue chez moi... Meme si je suis dans mon cas encore chez toi!!!J'aurai une petite question qui pour une fois ne concerne pas l'immigration en tant que tel...Tu pourrai me donner des indications pour le fret? On a pas grand chose a envoyé... du coup 20 metre cube c'est pas mal trop et 1 metre cube peut etre un peu juste!Je suis nouvelle sur le site je pense qu'il n'est pas possible de me donner l'info de a qui m'adresser mais peut etre qu'il y a un autre moyen?En passant par un blog peut etre!En tout cas bonne installation! Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Tout d'abord félicitations, bon voyage et surtout bonne installation dans ta nouvelle vie !!!Pouurais-tu me dire combien de temps ça t'as pris pour organiser ton départ ? (RDV avec Gallieni, résiliations ...)MerciAurore Citer
Habitués aloux Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Tout d'abord félicitations, bon voyage et surtout bonne installation dans ta nouvelle vie !!!Pouurais-tu me dire combien de temps ça t'as pris pour organiser ton départ ? (RDV avec Gallieni, résiliations ...)MerciAuroreSlt Aurore ,Avec Gallieni j'avais demander un devis il y a 1 mois environ , le temps de trier et de ranger les choses j'ai pris contact avec la semaine derniere pour me dire les papiers qu'il avait besoin puis 1 semaine plus tard chargement !Pour les abonnements , concernant internet je me suis aussi renseigné et j'ai 1 mois de préavis donc normalement fin Mai il me coupe ma ligne . Pour le telephone je suis a carte donc ça aussi ca va allée vite et pour le reste je suis en train de faire les changement .Bon courage .a pluche Aloux Citer
Habitués aloux Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Et voila la malle et la valise vienne juste de partir , j'ai juste halluciné quand le mec a pris ma malle qui pese 35 kg sur son epaule alors que moi je l'ai trainé pour l'emmener de ma chambre au couloir .Bref , il finissent de remplir le conteneur et hop ca part , arrivage fin Mai .Niveau boulot , ben hier c'etait le derniere ... dure dure y'a pas eu de fête de depart , mais juste des regards et des larmes qui voulaient dire beaucoup ( merci a ma boulette ).a pluche Aloux Félicitation et bienvenue chez moi... Meme si je suis dans mon cas encore chez toi!!!J'aurai une petite question qui pour une fois ne concerne pas l'immigration en tant que tel...Tu pourrai me donner des indications pour le fret? On a pas grand chose a envoyé... du coup 20 metre cube c'est pas mal trop et 1 metre cube peut etre un peu juste!Je suis nouvelle sur le site je pense qu'il n'est pas possible de me donner l'info de a qui m'adresser mais peut etre qu'il y a un autre moyen?En passant par un blog peut etre!En tout cas bonne installation!Ben tout depend si tu veux passée par un demenageur ou non ? Demande des devis .J'ai aussi un petit volume et c'est passée sans soucis .a pluche Aloux Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 [Slt Aurore ,Avec Gallieni j'avais demander un devis il y a 1 mois environ , le temps de trier et de ranger les choses j'ai pris contact avec la semaine derniere pour me dire les papiers qu'il avait besoin puis 1 semaine plus tard chargement !Pour les abonnements , concernant internet je me suis aussi renseigné et j'ai 1 mois de préavis donc normalement fin Mai il me coupe ma ligne . Pour le telephone je suis a carte donc ça aussi ca va allée vite et pour le reste je suis en train de faire les changement .Bon courage .a pluche Aloux C'est beaucoup plus rapide que je pensais (tant mieux) merci bcp Aurore Citer
Habitués aloux Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 [Slt Aurore ,Avec Gallieni j'avais demander un devis il y a 1 mois environ , le temps de trier et de ranger les choses j'ai pris contact avec la semaine derniere pour me dire les papiers qu'il avait besoin puis 1 semaine plus tard chargement !Pour les abonnements , concernant internet je me suis aussi renseigné et j'ai 1 mois de préavis donc normalement fin Mai il me coupe ma ligne . Pour le telephone je suis a carte donc ça aussi ca va allée vite et pour le reste je suis en train de faire les changement .Bon courage .a pluche Aloux C'est beaucoup plus rapide que je pensais (tant mieux) merci bcp AuroreDe rien ! Citer
Messages recommandés