Aller au contenu

Une petite chanson pour notre ami le petit prince


Invité

Messages recommandés

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j'étais parti le petit prince a dit puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi biggrin.gif

Mardi matin, l 'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j'étais parti le petit prince a dit puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi

Mercredi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j'étais parti le petit prince a dit puisque c'est ainsi nous reviendrons jeudi biggrin.gif

Jeudi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j'étais parti le petit prince a dit puisque c'est ainsi nous reviendrons Vendredi biggrin.gif

Vendredi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j'étais parti le petit prince a dit puisque c'est ainsi nous reviendrons samedi

Samedi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j'étais parti le petit prince a dit puisque c'est ainsi nous reviendrons dimanche biggrin.gif

Dimanche matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j'étais parti le petit prince a dit puisque c'est ainsi nous reviendrons............................ tongue.gif

lol cool, aller à plus les amis.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'halucine, notre petit prince chroniqueur connait l'empereur et sa femme ...respect là...et en plus ils vont se taper un apéro chez le précieux. laugh.gif

Fallait le dire qu'il y a du monde ici avec un portefeuille relationel de si bonne qualité. biggrin.gif

Sa m'étonne pas d'ailleur qu'il y a personne cher le précieux. Il est parti avec un hobbit dans la un petit village québecois le mordor (un truc comme ça ) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à toi tu pars le même jour que nous biggrin.gif

tu passe par quelle compagnie ???? nous klm ....

on se verra peut-être .... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tout cas, je vous remercie d'avoir répondu à mon message qui était hors contexte, un peu de distraction ne fait pas de mal. Rien qu'un tout petit sourire ça fait du bien pour le mental n'est ce pas. Ben j'aimerai bien vous inviter boire un pot mais je suis sur Avignon et peut être que vous tous êtes au canada. Je n'ai encore effectué aucune décharme mais ça viendra : chaque chose en son temps. Et au fait hugie cool ton rapprochement avec le seigneur des anneaux en effet tu as raison lol ma fois on a le temps de tuer un âne à coup de figues molles. Mon dieu en plus tu as une imagination débordante lol mdrrrrrrrrrrrrrr. Non je parle surtout de mon authenticité qui est précieuse. Aller j'espère que quand je serais au canada on pourra fêter cela mais pour l'instant j'suis en France, à ces maudits français lol . A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efectivment mon petit precieux , il faut un peu d'imagination..sinon c'est la fin.

bien que je suis toujours partant pour un apéro (boulot oblige ..hic) Avignon c'est hyper loin de nantes.

Certes je part le 19 janvier mais seulement pour 1 an via le PVT. Je verais sur place si le quebec est fait pour moi ou pas. Mais si un jour j'ai la chance de rencontrer la bas l'empereur se femme voir meme son petit prince, alors ma vie prendra un tout autre sens. je ferais tout pour rester la-bas. Cette rencontre avec ces gens, c'est comme un rêve inavoué de gamin. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugies,

J'espère que tu te portes bien et au fait je te souhaite bonne chance pour le canada, tu verras, je pense que tu ne seras pas déçu du voyage. Au fait tu charries, Nantes c'est pas très loin d'Avignon lol. Pour l'humour tu as raison car c'est l'un des meilleurs remédes pour la santé ert crois moi que je suis quelqu'un qui aime rire au pauvre ami on a le temps de tuer un âne à coup de figues molles. J'dois te dire que moi je n'ai toujours pas effectué encore de démarches lol, je n'ai même pas rempli de DPI lol mais j'attends encore un peu parce que je commence en avoir assez de la France qui est le pays où j'ai toujours vécu mais parfois il est bien de changer d'air. Aller à très bientôt en souhaitant avoir de tes news quand tu seras au pays de l'Eldorado lol c'est dans ma tête je sais que c'est pas un utopie car je ne le suis pas et d'ailleurs heureusement. Aller bye. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement