nacera Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Salut En faite mon fiancé est parti au canada le 15 mars 2007 juste pour valider son visa, puis il est retourne en France le 20 mars 2007 pour finaliser son stage. Aujourdhui il vient de recevoir sa carte de résidence permanente, ma question est ce que on peut établir lacte de mariage tout de suite ou de préférence dattendre quelques mois pour évite touts incident sur le futur parrainage ; ya tils quelquun parmi vous qui peut me renseigner ? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 SI vous vous aimez et si vous aviez prévu de vous marier, faites le, vous devez savoir que de toute façon, l'amabassade va vous poser des questions sur votre relation et votre mariage, qu'il se fasse aujourd'hui ou dans deux ans. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Vu que le fiancé de nacera vient juste d'obtenir son visa permanent, la question qui me vient en tête, a-t-il le droit de parrainer son épouse (futur épouse) même étant mariés ?Car il va être nouveau, de plus il doit avoir des ressources financières pour subvenir à sa femme pour pouvoir la parrainer.C'est juste un commentaire, je n'ai pas de réponses pour ce cas précis. Si quelqu'un a plus d'information cela sera intéressant de connaitre la réponse.simou. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Salut En faite mon fiancé est parti au canada le 15 mars 2007 juste pour valider son visa, puis il est retourne en France le 20 mars 2007 pour finaliser son stage. Aujourd'hui il vient de recevoir sa carte de résidence permanente, ma question est ce que on peut établir l'acte de mariage tout de suite ou de préférence d'attendre quelques mois pour évite touts incident sur le futur parrainage ; y'a t'ils quelqu'un parmi vous qui peut me renseigner ?Bonsoir,En toute logique, la procédure de parrainage est, entre autres, un engagement pour subvenir aux besoins du/de la, parrainé(e) pendant 3 ans (dans le cas de l'époux(se)). Si vous pouvez attendre, ça sera dans votre intérêt, au moins le temps qu'il puisse se trouver un emploi stable ici et de quoi démontrer qu'il est capable de s'assumer lui-même en premier et après ça vous prendre en charge.Des fois à trop vouloir faire vite, on risque de faire lent.Sachez prendre la bonne décision.Bon courage.Dalaï-lama. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 mais pourquoi pas un regroupement familial? Citer
Messages recommandés