Aller au contenu

bloquer l'acces à immigrer.com


shagrine

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

et ben je pense que le meilleur moyen serai de mettre un pwd sur le BIOS ! Mais commme l'a dit Yanou fo pas le transformer en citadelle ! je pourrais prendre la main sur ton pC à distance pour voir si tu veux, mais un peu tard vers 00h00 si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu extreme pour un ordinateur personnel non?  tongue.gif

Heu... Peut-être mais je peux te dire que mes parents ont abondonné l'idée ! ;-)

Et en plus, j'ai mis trois autres trucs entre eux et mon pc :

- une porte blindée 5 points,

- quelques dizaines de kilométres

- Un cerbère Québecois !

Imparrable ! tongue.gif

Christophe... ...qui a tout de même son processeur dans la poche : on est jamais trop prudent ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'imagine que tes parents ne sont pas hackers fous, tu installes un petit soft du genre "hide folders" pour les répertoires que tu veux cacher et hop le tour est joué. wink.gif

Pour le reste s'ils connaissent ton pseudo, laisses tomber tout blocage de site web, il leur suffit de taper shagrine sous google pour tomber sur le forum, trop fort ce google. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux m'expliquer comment ca marche ton truc champou?

et pour mon pseudo, y a un mot de passe aussi nan???

le hic c'est que je me souviens pas moi meme de mon mot de passe

Leslie, petite tete qui a tjs pas étudié son exam d'anglais de 12h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais ça devrait aller la... smile.gif

on est jamais trop prudent...

"ce n'est pas parce que tout le monde est apres moi que je suis paranoiaque "(Pierre desproges) biggrin.giflaugh.gif

Champou : tout a fait exact, c'est clair biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de m'aider à trouver une solution smile.gif j'angoisse la, pas envie de virer des tas de trucs de mon pc parce qu'ils fouillent dessus.

ou alros, je tape mes fichier dans des sous repertoires de sous répertoires de sous repertoires de répertoires???

OOOOOps, dois partir, vais etre en retard à mon exam sad.gif

a cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah j'oubliais ya un truc pas mal mais à condition que tu ai tes données sur une autre partition ! Dans ce cas la tu peux avec WIN2000 désactiver ta partition "donnée" donc plus visible du tout ! fo juste connaitre pour savoir comment le remettre normal ! on essaie de voir ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La solution est simple. Tu configures ton ordi pour que tes parents aient "leur bureau" à eux sur ton ordi. Ils auront à taper un mot de passe qui peut être le même que le tien mais sous un login différent.

Tu mets tout ce que tu désires garder confidentiel dans un dossier que tu en interdit l'accès. Pour ce faire tu vas dans les propriétés du document confidentiel, tu vas dans sécurité et tu interdit la lecture et l'affichage des composantes du dossier. n'oublies pas de faire ok avant de quitter et tu auras un dossier confidentiel. C'est ce que je fais pour éviter que mes enfants fouillent dans mes choses personnelles.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TAAAAAAAaaa je le savais...

vla qu'elle vient de me dire, pdt que tu seras partie, j'irais sur ton pc chercher les photos que tu as fait de ca et ca et je vais les envoyer sur mon pc....

GRRRR

Me faut d'urgence un truc pour bloquer mes fichiers...

dites moi ou ca se télécharge, comment, ou ? le nom????

ELLE FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEER: elle vient de me dire: ohéhé faut pas t'en faire, j'irais pas voir tes fichiers....ben tiens, cmt tu sais que je veux te bloquer l'acces à mes fichiers???hein??? FOUINEUSE VA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux renommer et deplacer tes repertoires smile.gif

Genre ton repertoire Humour (on va rester soft hein biggrin.gif ) sous C:\humour

tu le mets dans C:\Winnt\system et tu le renommes en ce que tu veux...

et tu mets la correspondance de tes modifs sur un papier dans ta chambre....

Resultat;: ça bloque tes parents, et si tu paumes le papier... ça t'assure de longues nuits pour reconstituer le puzzle..... biggrin.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben un sketch...si tu veux...:

ca me fait pas rire parfois mais bon tongue.gif y a qd mm des fois ou je suis hilare.

vla que ca pleure dans les chaumières maintenant....;

µtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement le québec, j'étouffe, je supporte plus, j'ai des envies de meurtre.....J'en peux plus la.;.vraiment....un jour de plus ici et je pete un cable méchant!

Leslie, MRAP

(Mouvement rebelle anti parental)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool les associations naissent a foison... et leurs noms sont de plus en plus longs...

Frenetik : SFDPPPEACPFM => Societe Française De Protection Pour Proteger Et Attention Ca Peut Faire Mal tongue.gif

Pas facile à sortir tous les jours ça !!!! non franchement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

installe un firewall et tu bloques l'acces au site immigrer.com et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour bloquer l'acces à des fichiers et pour ensuite les retrouver facilement sans mot de passe il suffit de "zipper" le tout et d'ensuite modifier l'extension du fichier. Ensuite tu effaces les fichiers concernés et tu n'oublies pas de vider ta corbeille.

ex :

tous_mes_fichiers.zip devient par exemple tous_mes_fichiers.txt

bien évidement il ne faut pas choisir un nom qui met la puce à l'oreille comme mon exemple, c'est évident.

Ensuite quand tu reviens tu remets l'extension .zip au fichier et tu "dézippes" et revoici tous tes fichiers à leur place !

Pour ce qui est de bloquer l'accès au site immigrer.com, vu qu'il doit utiliser des cookies tu mets le niveau de sécurité maximum au niveau de ton navigateur et logiquement il refusera tous les cookies et du coup (sans certitude) le site immigrer.com ne sera plus accessible. Ou tu peux aussi modifier la date de ton PC cela m'avait un jour mis le brin avec plusieurs sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement