Aller au contenu

Et voila....8eme mois deja...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila donc 8 mois que je suis en terre quebecoise dans la jolie ville de montreal....Ce 8 eme mois a ete particulierement riche car j y ai vecu mon premier debut d hiver sur la route au quebec et j ai enfin aussi pu mettre des noms sur des pseudo et des visages sur des avatars ( les images rigolotes liees au pseudo)...

Et en plus ca m a permis d elargir le cercle de mes amis ( cette phrase comporte un 2nd degre pour les connaissuers) et enfin de reprendre un de mes jeu de cartes preferes LE TAROT......Car oui ici le tarot c est uniquement reserve au medium, marabout et autres diseuse de bonne aventure....un nouvel angle de la perception quebecoise des choses etranges...

A vrai dire l approche des fetes est assez sensible car autant je n ai pas fete Noel depuis.....longtemps....autant c est la premiere fois que je vais feter le nouvel an loin de ma bande d inseparables....et de ma famille bien sur.....

C est etrange car il y a l air d avoir ce fameux virage des 8 mois a negocier....8 mois loin des tiens, 8 mois dans un nouveau monde.....j ai d autres amis immigres ici qui ont eu le meme sentiment que moi a l epoque.........Enfin bon on est toujours pas a labri d un petage de coche avec billet AR montreal paris le 30 dec au soir....mais attention au trou dans la caisse....

donc voila a priori ca roule toujours aussi bienet j ai hate de voir la suite ....de ma vie....

Believe and long live the Poutine smile.gif

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

HEY !!! J'te remercie pour "images rigolotes liees au pseudo" !!! Calvaire !!! mad.gif

Ah ah ah ! J'te niaise là ! tongue.giftongue.giftongue.gif

Bon, c'est cool que tu te plaise à Mourial... Une job, un toit, des images rigolotes pour te distraire, et même des parties de tarot ! ... Mon sport favori après la bellote à l'université !... Enfin, j'exagère, sur 100 parties de cartes, on en jouait une de tarot !

Pour les fêtes, ben... Je crois qu'il y a un truc qui s'organise. Puis si ca va pas, tu me le dis, on sort boire un verre (ou plus), puis c'est reparti comme en 40 ! biggrin.gif

Lâche pas face d'avatar ! tongue.gif

À plus ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

quelque chose me dit que je vais soutenir le pere PoM dans sa BA epervieresque ....smile.gif

• Habitués
Posté(e)

promis serai là pour le 9ème mois et même l'accouchement!

Posté(e)

ça fait un beau petit vécu déja, et le bilan est toujours aussi positif, meme si apparemment il y a un cap (8 mois ) qu'il faut bien négocier.

Quoi qu'il en soit tout a l'air de bien se passer, et ça ne laisse présager que du bon.

Excellente continuation Baloo

• Habitués
Posté(e)

C'est pire, c'est un baloo junior héhéhé

• Habitués
Posté(e)

c pire c balooheadbaby!!!!!!!! bouhhh

Posté(e)

connais pas assez le personnage pour juger mais faudrait nous prévenir si ça devient dangereux de venir au QC laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

il a jamais tué plus qu'il n'avait faim

Posté(e)

Les futurs parents se portent ils toujours bien ?

tongue.gif

En remarque, en cette periode de fin d'année, le 24 au soir approchant... il est né le divin enfant... c'est pas dénué de sens.... vous etes synchro... va juste falloir activer le travail un chouilla plus tot smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben c que ca prend un gynéco qui a vu alien biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca fait froid dans l'dos ! ... Baloo qui va crevé la baloone... Ishhhhhh ! Ca va être lette ! laugh.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

jean philippe! chut et au boulot!!! biggrin.gif

Posté(e)

Wow ça taquine sévère la.... smile.gif

Petit prince, il ne serait pas pile poil l'heure d'un petit café de l'autre coté la? smile.gif

un petit journal sous les yeux, et le tour est joué tongue.gif

Posté(e)

en tout cas Baloo je te souhaite d'être toujours bien ds tes baskets au Québec !

Djool. biggrin.gif qui fait pas que des const©s

Posté(e)

Bonjour Baloo ....

Contente de voir que chaque mois passé au Québec t'apporte bcp de bonnes choses.

Bonne continuation et reviens nous voir avant le 9ème mois blink.gif

hicoune qui bosse dur today

• Habitués
Posté(e)

PoM.....Et PP aussi d ailleurs.....le bebe se porte bien, il en est a sa 32 annee d existence en interne donc ca prend de la place.......Bon ben je vous laisse j ai faim.....

Et merci aux vrais amis du forum qui ont lus mon message avec attention ca fait plaisir...smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Baloo,

Heu .......T'as une liste défaut ........amis je parle .......... wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif