Habitués Salamtlm Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 félicitations et bonne chance pour le reste...... Citer
achille Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 félicitations et bonne chance pour le reste......Merci .............je l'espère pour ceux qui restent encore (attendeux) Citer
Habitués mubra Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Aaaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme criait Agamemnon. Félicitations pour ton étape réussie, et très bonne chance pour le reste. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Salam a tous,enfin j'ai réussie mon entrevue dieu merci après une longue attente......................je voudrais savoir réellement l'étape du fédéral combien de temps elle prendscar l'agent de l'immigration nous a dis 18 a 24 mois.Ar avril 2004fil d'attente décembre avril CSQ (à tunis)un conseil :apprenez l'équivalent de vos diplômes et soyer sûr de vos motivations ,sinonle reste c'1e formalitéNB: Le relevé du compte n'es pas nécéssaire (signé la déclaration)si vous avez trv chez un privé l'attestation de la cnas est quasi obligatoireMon entrevue a duré une heure de temps .Un grand bonjour de l'algérieazul fellak Achille toutes mes félicitations pour ton acceptation ça fait du bien un petit soulagement pour bien continuer le peu du chemin qui reste ça fait plaisir de lire c bonnes nouvelles ça donne de la force pour attendretanemirt ik (merci a toi) et bon courage pour la suite Citer
Habitués mekdar Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 bonne chance par la suite Citer
achille Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 Merci .....espérant que le fédéral ne tardera pas trop .... Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Salam a tous,enfin j'ai réussie mon entrevue dieu merci après une longue attente......................je voudrais savoir réellement l'étape du fédéral combien de temps elle prendscar l'agent de l'immigration nous a dis 18 a 24 mois.Ar avril 2004fil d'attente décembre avril CSQ (à tunis)un conseil :apprenez l'équivalent de vos diplômes et soyer sûr de vos motivations ,sinonle reste c'1e formalitéNB: Le relevé du compte n'es pas nécéssaire (signé la déclaration)si vous avez trv chez un privé l'attestation de la cnas est quasi obligatoireMon entrevue a duré une heure de temps .Un grand bonjour de l'algériefélicitation malgré que c'est en retard.mais veut tu nous éxpliqués : le relevé n'est pas nécessaire mais juste signé la déclarationautre question où en est tu quand a la suite ? Citer
Habitués canado7 Posté(e) 25 décembre 2007 Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 Félicitations pour la réussite de ton entrevue Juste par curiosité comment t'as fait l'équivalence de tes diplomes, j'ai pas bien pigé Merci mon ami et bon courage. Citer
Messages recommandés