Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Et bonsoir Papillondore,C'est avec plaisir que j'ai plus lire ton message et je t'en remercie vivement. Alors comment vas tu j'espère que tu te portes à merveille. En ce qui me concerne, je me porte bien aussi. Donc comme tu me l'as dit dans ton message, tu connais une personne qui serait succeptible de te donner de plus amples renseignements : c'est une bonne chose mais je serais très patient. Tu me demandes aussi si j'ai une préférence pour la psychiatrie OU le général : ben pour moi ça m'est complètement égal mais il est vrai que j'ai été formé dans le domaine administratif de la psychiatrie donc j'ai une préférence pour ce que je fais, ce qui est tout à fait logique. En tout cas merci de me tenir informer.Sur ce, je vais te laisser, en espèrant avoir une réponse favorable de ta part. A très bientôt.Cordialement. Citer
Messages recommandés