Aller au contenu

air algérie ou autre?


chara

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

Voila, Même si j'ai peur qu'on se moque de moi, ca ne fait rien je vais vous poser une question stupide.

Pour le voyage a Tunis quel compagnie airienne vous me conseillez, Air Algérie ou une autre?

Est ce que je réserve mon billet direcetement a Air algérie par exemple ou bien je m'adresse a une agence de voyage?

Mon entrevue est pour le 5/02/04, je compte partir le 2 ou 3, si il y a des personnes qui y vont a cette periode, contactez moi.

Merci a tous et un grand bonjour a tousnos cher forumistes et bon courage a nos autres attendeux qui attendent la convo. ohmy.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

je te conseils : EL-KHALIFA AIRWAYS

c'est la meilleure. laugh.gif

sérieusement ..reserve à AIR ALGERIE . c'est pas mal.

MR13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chara,

je ne croit pas qu'il y'a une grande difference entre le service offert par air-algerie, et tunisair, choisit plutot le vol disponible avec un horaire qui te convient sur l'une ou l'autre compagnie, tu peut meme demander un aller avec une compagnie et le retour avec une autre et cela chez la meme agence avec un seul billet. prend le billet chez air-algerie ou tunisair c mieux que les agences de voyages.

si c'etait pour moi je partirais en bateau, je profiterais du superbe spectacle de la baie d'alger. et je profiterai plutot de faire du tourisme a tunis apres l'entrevue cool.gif que de venir 3 ou 4 jour en avance unsure.gif .... enfin a toi de voir.

bonne chance pour ton entrevue, c'est dans la poche faut y croire seulement, et surtout n'oublie aucun papier.

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde :

personnellement , j'ai fait deux fois le voyage avec tunis air, c'est pas mal !c’est une compagnie sérieuse qui respecte les horaires !

cela dit ta question, n'est pas bête , il faut que tu t'informes chara , c'est bien ce que tu fais , on est ici pour ce filer de bons tuyaux !

aller bonne chance !

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami à ta place j'irai à pieds question de voir le paysage jepense que t'arriveras à tps à tunis hihihi.

non je te taquine

sérieux prends n'importe laquelle des compagnie l'essentiel c'est d'etre au rv de ta vie .

bonne chance et bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

nour merci pour les compliments fait à notre compagnie biggrin.gifbiggrin.gif .

Sans arriere pensées -de toute façons on estpresque le meme peuple-si tu viens le jour meme et que tu dois choisir ,choisis tunisair, mais si tu viens qque jour en avnce et bien tu peux choisir n'importe laquelle.

fait gaffe ne viens pas le jour meme. biggrin.gif

bonne chance et prepare bien ton entretien wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul;

bonne chance pour l'entrevue qui je t'assure n'est qu'une simple formalité.

pour la compagnie, si vous voyager en couple air algérie offre une réduction de 50% pour la femme, sinon toutes les compagnies ce valent, ce n'est pas un voyage long pour constater la différence.

comme j'ai débuter mon méssage par des encouragement et qui sont au demmeurant sincéres, je le termine par des encouragements qui qont tout aussi sincéres.

alors bonne (plutot trés bonne )chance pour l'entrevue.

thanmirth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif Salut; chara j'éspère que tu t'es bien informée , et bien préparées pour

l'entrevue.

Je te souhaite bonne chance, j'attend ton méssage le 07. 08. 2004. c'est a dire aprés l'entrevue bien sur. Cela dit j'aimerai s'avoir comment tu as préparés ton entrevue, (documents, et le réste). tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chara, tu as eu tellement de réponses que tu ne sauras pas quelle compagnie choisir , pour t'aider , je te conseille d'abord de partir le 02/02/2004, ne prends stp aucun risque , je préfére que tu partes à l’aise , pour ne pas te stresser , aussi de choisir la compagnie dont le jour et les horaires de vol t'arrangent , apparemment les deux compagnies , Tunis air et air Algérie sont jumelle biggrin.gif et nos compatriotes confirment que le service offert n’est pas mal !

dream.ca ,mais je t'en prie ,voyons mon amiiiiii j'ai dit la vérité sur notre compagnie Tunis air , dans l'avion j'ai rencontré plus d’algériens que de Tunisiens , de plus pour moi l’Algérie et la Tunisie ne forme qu'un seul pays , Tunis ressemble bcp à Alger , pour ne pas dire tunis est pour moi Alger en miniature ..... laugh.gif

de plus les différences sont toujours politiques , et pas du tout culturelles ou humaines et c’est ce que je trouve merveilleux !

aller , bon voyage Chara et aux futurs interviewés , djil, bandido,farachati autumn…….et à furtif, mais lui prendra un taxi ……..il est tunisien !

Bonne entrevue et chance à tous !

Votre copine Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus pour moi l?Algérie et la Tunisie ne forme qu'un seul pays , Tunis ressemble bcp à Alger , pour ne pas dire tunis est pour moi  Alger en miniature ..... laugh.gif

de plus les différences sont toujours politiques , et pas du tout culturelles ou humaines et c?est ce que je trouve merveilleux !

merci .

de toutes façon je crois que je suis le plus Algeriens des tunisiens , vu mes origines et c'est pas loin dans le temp , la moitié de ma famille a encore les papiers algeriens et dailleur plein de mes oncles sont partis pour faire leur service militaire en Algerie et il y sont encore jusqu'a ce jour en plus mon amour est algerienne donc comment ne pas aimer l'Algerie ;comme tu le sais ce sont les femmes qui commandent ici donc obligé biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif mais ma femme à moi est algerienne et la constitution de reference entre nous c'est celle de l'Algerie et puis on a pas de Raï chez nous nous .

MOi je connais pas trop Alger , mais par contre je suis tombé amoureu -mais comme pas normal- d'Oran ohhh mon dieu j'ai visité plein de pays européens et je suis allé meme au Etats unis et j'ai pas vu le panorama du port d'Oran , dommage c'est pas bien entretenu et les immeubles des chefs-oeuvres mais c'est toujour l'entretien qui lmanque . sad.gifsad.gif .

bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chara !

Moi je vais prendre le contre-coup de tout le monde et te propoere de faire le trajet par Route , c'est un merveilleux paysage qui defile devant vous par la cote et puis comme j'habite Annaba , je vous propose de faire une halte à Annaba , nous ferons une petite revision sur l'entrevue ( tu sais chez moi , tout le monde :ma femme , ainsi que mes enfants ont appris le sujet par coeur , car depuis plus de 2,5ans nous ne parlons que de ça et notre vie est rythméé par ce sujet .

Bonne chance !

Esquimeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oooooooooooooooh mon ami dream.ca biggrin.gif je suis toute émue de ton message rolleyes.gif merci bcp ,t'es vraiment gentil smile.gif tu confirmes , que nous formons un seul peuple avec nos frères marocains ! et c’est vrai que dans nos pays respectifs il y a de très beaux paysages, vraiment merveilleux à découvrir !j’ai hâte de rencontrer ma compatriote alias ton épouse biggrin.gif

j’espère qu’on fera le voyage ensemble ou qu’on se verra à l’aéroport , j’ai pas oublié ta proposition, j’attend toujours une réponse pour me fixer !dés que c’est fait je te fais signe !promis wink.gif

trés cher esquimeau , tu as l'âme d'un touriste assidu laugh.gif et je vois que tu as bien préparé ta charmante famille à l’immigration , c’est super de faire participer madame et les enfants laugh.gif

smile.gif

@+les amis smile.gif

Nour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous les amis

merci beacoup de vos réponses, franchement vous m'etes d'une grande aide

j'espère que je pourrai aider a mon tour ... je m'excuse de nepas répondre trés souvent car je ne passe pas souvent au cuber

je vous embrasse tous trés fort .

chara rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement