Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 salut a tous le mondeje voudrais exposer mon probleme aux internautes voila j'arrive en fin de procedure d'immigration j'ai reçu un courrier de l'ambasade du canada a paris date du 9 septembre 2003 ou il est ecrit votre visa est pret a etre emis date de validation 7 juillet 2004 et j'avais a choisir entre 2 optios soit envoyer mon paseport a paris soit chosir tunis en faxant les photocopies de paseport et la demande d'attestation au numero de fax 330144432993 ce que j'ai fait le 29 septembre 2003 et ils ont dit qu'i allaient m'envoyer la lettre d'invitation 5 à 6 semaines apres pour recuperer mon visa a tunis et et ça fait 73 jours que j'attends soit plus de 10 semaines est ce que c'est normal et est ceq ue il ya une personne une algerienne qui peut me renseigner sur les delaiset merci d'avance Citer
Messages recommandés