Habitués xxstephanexx Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour à tousEst il possible de trouver un emploi en région (pour moi Sherbrooke), présence d'industrie ou de manufacture etc.. Je parcoure le forum tous les jours mais il est toujours question de Montréal voir de Québec. Peut être quil est plus facile de s'intégrer à Montréal? En région les emplois sont ils réservés aux canadiens? Avez vous des expériences sur ce sujet Merci Suite de mes statistiques:Dépôt du dossier fédéral 13/03/2007Je ne peux plus modifier ma signature Citer
Habitués Fred Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Je ne peux plus modifier ma signature Rééssai pour voir Citer
sivifamily Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bonsoir,je te conseil ce site ceux sont des gens qui se sont installer à sherbrookewww.immigration.cymico.cails sont d'ailleurs membre du forum Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Merci ça marche Citer
sivifamily Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Merci ça marche bonne chance pour la suiteQuel beau portrait !! Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Merci ça marche bonne chance pour la suiteQuel beau portrait !! Le portrait est une idée de mon fils mais j'assume Merci pour le lien Citer
Messages recommandés