Aller au contenu

Reportage photo exeptionnel!


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin .. la poutine du Moose ne ressembalit pas bcp à la poutine que j'avais coutume de manger au Québec. Puis, il faut avouer qu'elle avait vraiment une sale "tête" la poutine (tiens donc, une poutine avec une tête .. vivement ce soir pour un long week end...).

Donc, je dirais Yann, sans vouloir te vexer que ton ami a à moitié tord et que tu as à moitié raison.

Hicoune, démagogue ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être... c'est ce qui me fait douter! car plusieurs d'entre vous ayant pu "apprécier" des poutines made in Québec nous ont dit que ça n'y ressemblait que de loin.

Le pb entre lui et moi et plus grave je pense... le poutine n'a fait que "décoller" de l'estomac ce qui me gonflait depuis longtemps. Et la poutine du moose... quand elle vous tombe au fond de l'estomac... vous la sentez passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, sans vouloir te décourager, la poutine du Québec ... quand elle vous tombe au fond de l'estomac... vous la sentez passer AUSSI.

Hicoune, qui ne va pas se faire un ami Nours mais qui promet d'aller manger une bonne poutine avec Yannou quand il débarquera dans la belle province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les p'tits c'est bien moi......

je ne reste pas je dois aller au travaille!!!!!

alors je ne vous fait pas de bises mais le coeur y est!!!

enfin si je peut en faire a Hicoune quand même!!! tongue.gif

Bizzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon moi j'ai pas encore donné mon avis sur la poutine du Moose car je ne l'ai vu qu'en photo...mais c'est vrai que celle que j'ai testé (1ère et unique poutine de ma vie jusqu'ici...) avait une autre tête, même si ça ne devait pas être la meilleure de Montréal (car au Self de la gare routière UQAM Berry....), elle paraissait quand même plus encourageante pour une première fois.... laugh.giflaugh.gif

...je ne suis vraiment pas folle de poutine, ce qui me dérange le plus là-dedans c'est la sauce...mais si quelqu'un arrive à me persuader d'en regouter une, il faut que ça soit la meilleure du Québec !!! blink.gifblink.gif Avis aux amateurs...

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'en ai mangé une l'an dernier au Québec. Je ne me souviens pas très bien de l'aspect. Mais moi, j'ai trouvé ça super bon... miamm. Je veux manger de la poutine.

Y en a qui connaissent un endroit pour manger de la poutine en Belgique, ou dans le nord est de la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement