Aller au contenu

Gang de l'Outaouais

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

pour info perso, un gang de l'outaouais, ca existe? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

wink.gif seulement a Ottawa, et y vaut mieux pas avoir affaire a eux!!!!!! laugh.gif

Si c est des immigrant que tu parles, je pense pas qu il existe mais pourquoi pas?

Titou

• Habitués
Posté(e)

ohmy.gif eh eh je suis quand meme pas tout seul a habiter en outaouis???????

Je croyais qu il y avait 250000 habitants a Gatineau, et pas un petit forumiste la dedant????????????????

Titou qui ce sent bien seul

Ou est cinderrella qui habite au bout de mon boulevard?????????????? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que je compte, moi, si je suis Québécoise? J'ai 3 Français avec moi (mari et enfants). On habite Côte d'Azur à Gatineau...

Posté(e)

Salut aux futurs immigrants de l'Outaouais, moi aussi je suis à Gatineau mais pas sur la Côte d'Azur (à cette époque de l'année çà se saurait ph34r.gif ).

Je viens de consulter le guide des restos Outaouais, http://www.voir.ca/guiderestos/guiderestos.asp?page=1&tri=Quartier&zone=4, j'espère que cela pourra susciter en vous des idées voire des envies pour casser la routine d'un jour comme les autres, qui sait? wink.gif .

Salut wink.gif

Sandra fatiguée par la journée!

• Habitués
Posté(e)

J'ai vécu 6 mois à Gatineau, mais je prévois de revenir de temps en temps pour voir mes amis.

Il existe une association d'expatriés (association France-Québec). Je peux envoyer les coordonnées des organisateurs pour tout ceux à qui cela intéresse.

Au 'café breton' (rue Laval - Secteur Hull), il existait un groupe qui se réunissait régulièrement. Je ne sais pas si cela se fait encore. Autrement, il y a l'Alliance Française d'Ottawa. C'est pas ce qui a de mieux comme accueil, mais tu peux quand même aller les voir, histoire de juger l'ambiance (bon courage).

Epona

• Habitués
Posté(e)

oui ça m'intéresse, merci d'envoyer les coordonnées !

Posté(e)

salut je cherche des témognages de personnes résidant en outtaouais: emploi, logement, loisirs, mentalité des gens, cout de la vie...merci

Posté(e)

Oui Epona, tes coordonnées m'interessent. Merci

Et sinon, moi aussi ca m'interesse, les témoignages.

Et merci à vous, Titou & Kikine et Cynderella, pour votre invitation, dès mon arrivée à Gatineau, je vous contacte mais soyez patientes: c'est fin avril 2004 wink.gif

Posté(e)

Cool,

Eh bien moi je suis content de voir que je suis pas tout seul a gatineau, je commencais a le croire. biggrin.gif

Francais , j'habite a Gatineau depuis 9 mois , et je pense avoir fait pas mal de chose dans la région.

Contactez moi pour qu'on se fasse des rencontres franco-outaouais.

Pour ceux qui veulent de l'information pas de problemes.

ecrivez moi sur mon MP