Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Bonjour tout le monde, pour info perso, un gang de l'outaouais, ca existe? Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 seulement a Ottawa, et y vaut mieux pas avoir affaire a eux!!!!!! Si c est des immigrant que tu parles, je pense pas qu il existe mais pourquoi pas?Titou Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 eh eh je suis quand meme pas tout seul a habiter en outaouis???????Je croyais qu il y avait 250000 habitants a Gatineau, et pas un petit forumiste la dedant????????????????Titou qui ce sent bien seulOu est cinderrella qui habite au bout de mon boulevard?????????????? Citer
Habitués JayJay Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Est-ce que je compte, moi, si je suis Québécoise? J'ai 3 Français avec moi (mari et enfants). On habite Côte d'Azur à Gatineau... Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Salut aux futurs immigrants de l'Outaouais, moi aussi je suis à Gatineau mais pas sur la Côte d'Azur (à cette époque de l'année çà se saurait ).Je viens de consulter le guide des restos Outaouais, http://www.voir.ca/guiderestos/guiderestos.asp?page=1&tri=Quartier&zone=4, j'espère que cela pourra susciter en vous des idées voire des envies pour casser la routine d'un jour comme les autres, qui sait? .Salut Sandra fatiguée par la journée! Citer
Habitués epona Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 J'ai vécu 6 mois à Gatineau, mais je prévois de revenir de temps en temps pour voir mes amis.Il existe une association d'expatriés (association France-Québec). Je peux envoyer les coordonnées des organisateurs pour tout ceux à qui cela intéresse. Au 'café breton' (rue Laval - Secteur Hull), il existait un groupe qui se réunissait régulièrement. Je ne sais pas si cela se fait encore. Autrement, il y a l'Alliance Française d'Ottawa. C'est pas ce qui a de mieux comme accueil, mais tu peux quand même aller les voir, histoire de juger l'ambiance (bon courage).Epona Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 oui ça m'intéresse, merci d'envoyer les coordonnées ! Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 salut je cherche des témognages de personnes résidant en outtaouais: emploi, logement, loisirs, mentalité des gens, cout de la vie...merci Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Oui Epona, tes coordonnées m'interessent. MerciEt sinon, moi aussi ca m'interesse, les témoignages. Et merci à vous, Titou & Kikine et Cynderella, pour votre invitation, dès mon arrivée à Gatineau, je vous contacte mais soyez patientes: c'est fin avril 2004 Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Cool,Eh bien moi je suis content de voir que je suis pas tout seul a gatineau, je commencais a le croire. Francais , j'habite a Gatineau depuis 9 mois , et je pense avoir fait pas mal de chose dans la région.Contactez moi pour qu'on se fasse des rencontres franco-outaouais.Pour ceux qui veulent de l'information pas de problemes.ecrivez moi sur mon MP Citer
Messages recommandés