Habitués bostoner Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 saluts les amisje veux savoir ou on peut recuperer le casier judicaire est c que au tribunal ou dans service annexe a ainchokmerci de me priciser le lieuthanx a lot Citer
Habitués king21 Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 saluts les amisje veux savoir ou on peut recuperer le casier judicaire est c que au tribunal ou dans service annexe a ainchokmerci de me priciser le lieuthanx a lottu êu le recuperer au l anex a ain chok Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 salam mon ami bostoner, alors je venais de recuperer le casier judiciaire cette semaine, c'est a coté de la grande mosquée d'ain chok (les environs de la celebre khiriya islamique), il ne s'agit pas de la mahkama ibtidi2iya, c un service fait rien que pour le casier judiciaire, alors je suppose que tu connais le bvd où ya khiriya, tu le prend tt droit jusq'a sa fin puis tu tourne a ta droite et tu trouveras l mosquée..."sijjil 3adli" c juste a coté, où tu pourras simplement demander au gens "sijil 3adli", tout le monde sait où il se trouve a ain chok. n'oublie pas de ramener avec toi un timbre de 20 dh + photocopie de la CIN + extrait de l'acte de naissance, tu le recupere deux jours plutard......j'espere qe j'etais clair, et lah yasser lina jmi3 Citer
Habitués bostoner Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2007 salam mon ami bostoner, alors je venais de recuperer le casier judiciaire cette semaine, c'est a coté de la grande mosquée d'ain chok (les environs de la celebre khiriya islamique), il ne s'agit pas de la mahkama ibtidi2iya, c un service fait rien que pour le casier judiciaire, alors je suppose que tu connais le bvd où ya khiriya, tu le prend tt droit jusq'a sa fin puis tu tourne a ta droite et tu trouveras l mosquée..."sijjil 3adli" c juste a coté, où tu pourras simplement demander au gens "sijil 3adli", tout le monde sait où il se trouve a ain chok. n'oublie pas de ramener avec toi un timbre de 20 dh + photocopie de la CIN + extrait de l'acte de naissance, tu le recupere deux jours plutard......j'espere qe j'etais clair, et lah yasser lina jmi3merci bioamerica et king;c tres detaille, bonne chance pour l'interview à tous les dv winners.thnx a lot Citer
Messages recommandés