cyberdog Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour,J'aimerais savoir dans quels cas les dossiers déposé à Buffalo sont transférés à Detroit.Merci Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 (modifié) Bonjour,J'aimerais savoir dans quels cas les dossiers déposé à Buffalo sont transférés à Detroit.MerciJe pense que c'est aléatoire. Buffalo transfère les demandes de visa quand ils ont "trop" de dossiers à faire. Ça arrive de plus en plus souvent.Je sais que certaines personnes ici ont vu transférer leur dossier à Detroit ; tu peux faire une recherche avec le mot "Detroit" et tu trouveras peut-être quelques posts là-dessus. Modifié 17 mars 2007 par Le23aout Citer
Habitués lebec Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Si Buffalo doit transferer ton dossier, il essaye de respecter le chois que tu as fait sur le checklist. Il y'a quatre bureaux (New York, Detroit, Los Angeles, Seattel) ou ils peuvent transferer ta demande. Sur le checklist ils ont dit qu'ils vont essayer de respecter le choix du demandeur mais que ce n'est pas garranti. Dans mon cas j'ai choisi Detroit. Deux semaines apres mon accuse de reception, Buffalo m'a ecrit pour me dire qu'ils ont envoye mon dossier a Detroit pour acceler le traitement de mon dossier. Bonjour,J'aimerais savoir dans quels cas les dossiers déposé à Buffalo sont transférés à Detroit.Merci Citer
fabien loszach Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 moi j'ai passé ma VM le 21 janvier 2008 pour une demande de RP émise depuis le canada. Le 6 fevrier le bureau de Buffalo m'a avisé qu'ils avaient transféré mon dossier au consulat général du canada à Detroit. depuis pas de nouvelles.qui a déja été dans cette situation? Citer
Messages recommandés