Aller au contenu

Enfin le visaaaaaaaaaaaaaaa


yeuxverts

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari a reçu enfin sa lettre pour aller récupérer son visa vendredi le 5 décembre et il est allé a Rabat le chercher ce matin. Je n'étais même pas au courant qu'il avait reçu sa lettre vendredi. Il a voulu me faire une surprise. Toute une surprise, j'avais de la misère a le croire avant qu'il me scanne son visa et me l'envoie.

Il est supposé arrivé dimanche le 14 décembre la journée de sa fête. Il va confirmer son vol demain. Je ne l'ai pas vu depuis mon mariage (17 mois) et j'avais débuté le parrainage le 1er février 2002. Comme vous le savez tous nous avons dû aller en appel, ce fût long et pénible mais enfin on est récompensé.

Bonne chance a tout le monde dans l'attente de leur visa et merci à tous qui m'ont tellement encouragée dans les moments de déprime.

Ghislaine qui est enfin heureuse. Une nouvelle vie commence pour nous, c'est formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haaa,

Je comprend mieux maintenant ton indisponibilité pour le 14 décembre comme nous le mentionnait Doux_Novembre ! Toute mes félicitations et au plaisir de vous voir, TOUS LES DEUX, à la prochaine rencontre des estriens wink.gif

O'Hana

PS : dans ta joie si belle, oublie pas de respirer quand même laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLO MA BELLE FELICITATION ENFIN TON CAUCHEMARD EST TERMINÉ JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI TU VA RECEVOIR LE PLUS BEAU PRESENT QUE TU N`AURAS JAMAIS EU POUR LES FETES SOYEZ HEUREUX TOI ET TON MARI .

TU VAS VOIR LA VIE EST BELLE AVEC SON EPOUX PRES DE SOI wink.gif UNE BELLE VIE POUR VOUS DEUX .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m_maryame

Félicitations je suis bien heureuse pour toi, car je sais c'est quoi je te souhaite beaucoup de bonheur pour la nouvelle année qui vas commencer...Mon mari moi vas arriver en Janvier.

Bonne chance

Maryame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une nouvelle formidable, nous sommes super heureux pour vous.

Joyeux noel, joyeuse nouvelle vie ....

Et pleins de félicitations

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation YeuxVerts!

Très bonne nouvelle.

Apres une très longue attente, tu es enfin recomponsée.

El Bandido Del Desierto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour yeux verts !

Felicitations , et Bonnes fetes de Noel et de fin d'année !

Esquimeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que je suis heureuse de vous voir heureuse biggrin.gif je souhaite que cette nouvelle vie soit celle du bonheur , joyeuse fête de Noël et vie de couple par la même biggrin.gif que votre amour dure aussi longtemps et que votre joie se répéte plusieurs fois dans la semaine, le mois , l'année rolleyes.gif durant toute une vie rolleyes.gif

Nour trés heureuse pour Gislaine et son mari biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, voilà deux heureux qui vont être réunis dans peu de temps

Félicitations à vous deux !

Et........bonne fête à ton chum, pis bonnes fêtes de Noel à suivre..

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooowwwww..... beau cadeau de Noël pour vous deux et beau cadeau d'anniversaire pour ton mari. Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Passemots qui elle aussi va avoir le plu beau des cadeaux de Noël... ma blonde arrive dans 8 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!

Moi aussi je me joind à tous ces méssages de félicitation wink.gifsmile.gif

Je sent que les fêtes de fin d'années vont être super ! rolleyes.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffff enfin une super bonne nouvelle yesssssssss biggrin.gif

Félicitation YeuxVerts !! Enfin un soupire de soulagement wink.gif

Tu vas pouvoir enfin déballer ton cadeau de noel laugh.gif

Encore félicitation et bon retrouvail cool.gif

Le_MIR_ qui est trésssss content de voir une joie de plus sur le forum smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW,

félicitaion je suis très heureux pour toi,

enfin tu vois le bout d'un long chemin chemin que tu as réussi avec ton mari à le parcourir :

bonne chance bonne et heureuse vie pleine d amour et de harmonie

bonne année aussi et bonne fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois apparemment propice à l'amour de part et d'autre de l'Atlantique mais aussi aux retrouvailles de nombreux amoureux(ses) en terre québécoise, alors profitez bien de tous ces beaux moments que la vie peut offrir, qu'ils restent ds vos mémoires et surtout ds vos coeurs.

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ghislaine !!

Je viens de voir ton message !! J'avais deviné juste en pensant que ton mari pourra être là pour notre rencontre de Noël.

Quelle bonne nouvelle en tout ca ! Je suis heureuse pour vous deux. Bravo pour toute ta patiente et ta persévérance !!! smile.gifsmile.gifsmile.gif

A très bientôt,

Impatience wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement