Habitués Zeus Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour, suis nouveau sur le forum et j ai posté 3messages que je ne trouve pas :blushing: pouvez vous m aider svp...je sais ou ils vont ..en plus je veux mettre ma photo en avatar ça me dit erreur quej ai pas les droits pourquoi???bon je file là je reviendraisbonne journée à tousZeus Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Tu peux accéder à ton profil, non ? Enfin, normalement ... et dès lors, tu peux le modifier Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour, suis nouveau sur le forum et j ai posté 3messages que je ne trouve pas :blushing: pouvez vous m aider svp...je sais ou ils vont ..en plus je veux mettre ma photo en avatar ça me dit erreur quej ai pas les droits pourquoi???bon je file là je reviendraisbonne journée à tousZeustout d'abord bienvenue à toi!ensuite pour ton avatar il faut que tu passes par ton profil, mais attention a la taille de ta photo!pour retouver les messages que tu as posté tu peu passer par le systéme recherche, il est très simple à utiliser!voili voilou Citer
Habitués Zeus Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour, suis nouveau sur le forum et j ai posté 3messages que je ne trouve pas :blushing: pouvez vous m aider svp...je sais ou ils vont ..en plus je veux mettre ma photo en avatar ça me dit erreur quej ai pas les droits pourquoi???bon je file là je reviendraisbonne journée à tousZeustout d'abord bienvenue à toi!ensuite pour ton avatar il faut que tu passes par ton profil, mais attention a la taille de ta photo!pour retouver les messages que tu as posté tu peu passer par le systéme recherche, il est très simple à utiliser!voili voilouMerci pour la bienvenue ..bon là je vois mon message mais ce matin je ne le trouvais pas apres l avoir ecrit est dans mon profil il etait dit que j avais posté 3messages mais je les trouvais pasbon là je vais regarder si je les retrouve pi je vais essayer de mettre l avatarEntka merci à tous pour les reponses et je vous tiens au courantZeus Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour,Comme tu es nouveau, ton message n'est mis automatiquement sur le forum.Je crois qu'un admin doit le valider afin d'éviter les débordements.Bye Citer
Habitués Zeus Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour,Comme tu es nouveau, ton message n'est mis automatiquement sur le forum.Je crois qu'un admin doit le valider afin d'éviter les débordements.ByeAh ok je comprend mieux là parceque j'ai posté juste avant celui là et je le vois pas bon je m en inquiete pas donc Merci beaucoup de l info Zeus Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Tu peux accéder à ton profil, non ? Enfin, normalement ... et dès lors, tu peux le modifier Désolée ... dans mon élan pour t'aider, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ...Voilà qui est fait Citer
Habitués Zeus Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Merci à Tous pour la Bienvenue, mais j arrive toujours pas à aller sur la section options du profil pour mettre un avatar ou une photo perso Zeus Citer
Habitués Zeus Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Tu peux accéder à ton profil, non ? Enfin, normalement ... et dès lors, tu peux le modifier Désolée ... dans mon élan pour t'aider, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ...Voilà qui est fait salut et merci pour la bienvenue,ben ouii j'accéde à mon profil, je peux modifier mon mot de passe parexemple mais quand je clique sur avatar ou photo perso la page me renvoie en erreurZeus Citer
Messages recommandés