Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour a tous!Je tiens a vous remercier tous, particulierement MAFA, HICOUNE, TOURSETTE, ABOUZYAD, FRENETIK, CPARROYO, DJOOLAYA, SKYWOK, SHAGRINE, MARY, NOUR30, LAURENCE, TOTOFO6 pour votre accueil si chaleureux au forum.Vous ne pouvez imaginer comment j'ai passe ces derniers jours, ne pouvant trouver du temps pour me joindre au forum. C'etait presque insupportable! Je ne pouvais m'attendre d'etre ENFIN de retour!!!Oui vous avez tous raison! Le forum c'est contagieux et on s'y accroche...pour ne plus vouloir arreter .Mafa, tu voulais savoir ou je suis dans la procedure apres ces 3 ans...Je suis maintenant a l'etape de prouver mes ressources financieres au niveau du federal. Je compte arriver au Quebec ( Montreal ou Sherbrooke ou ... ?) l'annee prochaine.Maintenant que je suis de retour au forum (quelle joie ), je ne vais plus permettre aucune pause si longue. On peut en tomber malade, vous savez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 hello guygusbon j'espère que ça va aller au niveau de cette étape!continues donc de nous tenir au courantah je vois que ton coeur balance entre montreal et sherbrooke! je te comprends !!!! okmafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 bon guygus, tu sais au début ça commence par des post sur le forum ensuite C les rencontres forumistes et après ... C la fin pour toi car tu es contaminé à vie ! d'autant plus que cette famille adoptive est si attachante ! Ouahhhh ! Les gens qu'on rencontre sont si adorable ! Et qu'est ce qu'on rigole aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 OUf pendant un instant j'ai cru que Wok, il allait nous sortir une autre fin pour sa chronologie.... Ouais je confirme, c'est tres sympa de se rencontrer tous, partager ses impressions de vive voix, etc... c'est la l'un des avantages de cette bien belle communauté d'immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 UAIS !!!Djool. ça faisait longtemps que j'avais pas vrai un bon vieux vrai const© moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Djool. ça faisait longtemps que j'avais pas vrai un bon vieux vrai const© moi ??? Bon le sens est compris mais tu obliges a faire des efforts la !!! c'est pas sérieux loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 oh ça va jeune padawan toi pas dire à moi quoi mes doigts écrire doivent hein ho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 mais G rien fait et on m'engueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 les moins de 30 ans impertinents sont des padawans qui sont pas prêts d'être nommés Jedi je vous le dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 OUAIS J'ai foutu le boxon Quelle joie de provoquer l'engueulade d'un autre Tu devrais avoir HONTE wok (non non je n'en rajoute pas une couche !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 C quoi cette discrimination ! Tu veux qu'on fasse la révolution nous les moins de 30 ans ! Dis ! Si tu veux la guerre tu va l'avoir ! T'a déjà vu jeune Padawan faire des lancés de Pizza dans la salle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (et je veux pas lire "t'as vu la gueule de la colombe ?") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Ouais Wok te laisse pas faire, je suis de tout coeur avec toi !!!! Montre lui qui c'est le chef de la chicaco Pizza pie Factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés