Aller au contenu

LE FORUM ! C'EST VRAIMENT UNIQUE!


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je tiens a vous remercier tous, particulierement MAFA, HICOUNE, TOURSETTE, ABOUZYAD, FRENETIK, CPARROYO, DJOOLAYA, SKYWOK, SHAGRINE, MARY, NOUR30, LAURENCE, TOTOFO6 pour votre accueil si chaleureux au forum.

Vous ne pouvez imaginer comment j'ai passe ces derniers jours, ne pouvant trouver du temps pour me joindre au forum. C'etait presque insupportable! rolleyes.gif Je ne pouvais m'attendre d'etre ENFIN de retour!!!

Oui vous avez tous raison! Le forum c'est contagieux et on s'y accroche...pour ne plus vouloir arreter biggrin.gif .

Mafa, tu voulais savoir ou je suis dans la procedure apres ces 3 ans...

Je suis maintenant a l'etape de prouver mes ressources financieres au niveau du federal. Je compte arriver au Quebec ( Montreal ou Sherbrooke ou ... wink.gif ?) l'annee prochaine.

Maintenant que je suis de retour au forum (quelle joie smile.gif ), je ne vais plus permettre aucune pause si longue. On peut en tomber malade, vous savez!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello smile.gif

guygus

bon j'espère que ça va aller au niveau de cette étape!

continues donc de nous tenir au courant

ah je vois que ton coeur balance entre montreal et sherbrooke! wink.gif

je te comprends !!!! biggrin.gif

ok

mafa smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon guygus,

tu sais au début ça commence par des post sur le forum ensuite C les rencontres forumistes et après ... C la fin pour toi car tu es contaminé à vie ! d'autant plus que cette famille adoptive est si attachante ! Ouahhhh ! biggrin.gif Les gens qu'on rencontre sont si adorable ! Et qu'est ce qu'on rigole aussi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUf pendant un instant j'ai cru que Wok, il allait nous sortir une autre fin pour sa chronologie.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ouais je confirme, c'est tres sympa de se rencontrer tous, partager ses impressions de vive voix, etc... c'est la l'un des avantages de cette bien belle communauté d'immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djool. laugh.gif ça faisait longtemps que j'avais pas vrai un bon vieux vrai const© moi

??? Bon le sens est compris mais tu obliges a faire des efforts la !!! c'est pas sérieux loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C quoi cette discrimination ! Tu veux qu'on fasse la révolution nous les moins de 30 ans ! Dis ! dry.gif

Si tu veux la guerre tu va l'avoir ! T'a déjà vu jeune Padawan faire des lancés de Pizza dans la salle ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement