Habitués saidrox Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 salut a tous ! Voila ma question ou plutot mes questions !Je suis résidente du Québec et je suis rendu a remplir ma partie du parrainage WÉÉÉÉ!!! bon voila ma question ;Ils disent sur 2 formulaires que les résidents du Québec n'ont pas a remplir le Formulaire . Est-ce que je le laisse vide ou jecris (sans objet) ou est-ce que je l'inclu pas dans la demande ou est-ce que je le rempli pareil????Merci vraiment de m'aider !je ferais parti du Club des attendistes cette semaine et a vrai dire ,J'ai hate lol Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 (modifié) bonjour saidroxEn effet , il y a un couple de formulaire que nous ne devons pas complété pour les résidents du Québec.Entente de parrainage (imm1344b)Évaluation du parrainage (imm 5481)Recours aux services d'un représentants (imm 5476) si vous ne ne nommez un représentant c'est à dire avocat ou autres.Je me souviens de ces trois forumulaires, d'ailleurs c'est indiqué sur le guide.Dans tous ces cas, tu ne remplis pas ces forumulaires et tu ne les joins pas non plus, car en étant résident permanent au Québec, ces forumulaires ne sont pas nécessaires.Je vous souhaite bonne chancesimou Modifié 5 mars 2007 par simou_07 Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Super merci bcp !!! tu es d'un grande aide sur le forum et je désire te remercier énormément car vraiment tu nous a aider bcpp moi et mon mari !une aide tresss apprécier MERCI ,Choukran ...QUE DIeu vous protege et vous guide dans le bonheur complet . Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 bonjour saidroxEn effet , il y a un couple de formulaire que nous ne devons pas complété pour les résidents du Québec.Entente de parrainage (imm1344b)Évaluation du parrainage (imm 5481)Recours aux services d'un représentants (imm 5476) si vous ne ne nommez un représentant c'est à dire avocat ou autres.Je me souviens de ces trois forumulaires, d'ailleurs c'est indiqué sur le guide.Dans tous ces cas, tu ne remplis pas ces forumulaires et tu ne les joins pas non plus, car en étant résident permanent au Québec, ces forumulaires ne sont pas nécessaires.Je vous souhaite bonne chancesimouCela m'a fait plaisirla chokrane 3alawajebJe t'ai lu ce matin et j'ai décidé de répondre tout de suite avant d'aller au bureau, allez bonne journée et si des questions, il y a pleins d'amis ici, on se met à la gang pour s'aider metuellement.simou Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 bonjour saidroxEn effet , il y a un couple de formulaire que nous ne devons pas complété pour les résidents du Québec.Entente de parrainage (imm1344b)Évaluation du parrainage (imm 5481)Recours aux services d'un représentants (imm 5476) si vous ne ne nommez un représentant c'est à dire avocat ou autres.Je me souviens de ces trois forumulaires, d'ailleurs c'est indiqué sur le guide.Dans tous ces cas, tu ne remplis pas ces forumulaires et tu ne les joins pas non plus, car en étant résident permanent au Québec, ces forumulaires ne sont pas nécessaires.Je vous souhaite bonne chancesimouBonjour simoujuste une ptte questionun étudiant resident permanent au quebec peut il parrainé sans restriction son conjoint localisé en afrique.si oui, quel document joindre concernant les garanties de moyens financiers!!Cela m'a fait plaisirla chokrane 3alawajebJe t'ai lu ce matin et j'ai décidé de répondre tout de suite avant d'aller au bureau, allez bonne journée et si des questions, il y a pleins d'amis ici, on se met à la gang pour s'aider metuellement.simou Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 A: le camerdepopoli ;La réponse est affirmative, du moment que tu es résident permanent, tu as le droit de parrainer en respectant les régles en vigueur du parrainge. Il ne faut enytre autre retirer des prestations du dernier recours par exemple. En tant qu'étudiant, tu peux.simou Citer
Messages recommandés