Habitués Bulypear Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 bonsoir ,j'étais en train de reviser les formulaires de mon dossier de parrainage ,alors à la fin c'est écrit sur une feuille séparé ,veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selons vous ,pourrait contribuer a prouver votre relation est authentique et continue, alors on a mit d'autre preuve que eux demandait a part des photos ,on a monté plusieur dossier de preuve et notre histoire alors quoi mettre de plus ,ou bien expliquer moi ce que vous avez fait a cette question là est ce que vous avez écrie sur une feuille des preuves que vous avez rajouté de plus ? j'attends vos réponse bye bye Citer
Habitués Anouk Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour , pour répondre a ta question moi je n'ai rien écris j'avais joint mes preuves emails archives de conversations lettres photos alors ej n'avais rien d'autre a ajouter. Mais je discutais tout à l'heure avec quelqu'un qui me, disait que elle et son mari avait chacun écris une lettre. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2007 bonsoir ,j'étais en train de reviser les formulaires de mon dossier de parrainage ,alors à la fin c'est écrit sur une feuille séparé ,veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selons vous ,pourrait contribuer a prouver votre relation est authentique et continue, alors on a mit d'autre preuve que eux demandait a part des photos ,on a monté plusieur dossier de preuve et notre histoire alors quoi mettre de plus ,ou bien expliquer moi ce que vous avez fait a cette question là est ce que vous avez écrie sur une feuille des preuves que vous avez rajouté de plus ? j'attends vos réponse bye byeaussi je voudrais savoir comment vous avez séparé vos dossier de preuves ,mois j'ai mit des chemises étiquetté alors j,attends vos réponses bye bye Citer
loouli Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 personnellement, j'ai rien ecrit( apart les preuves: copie de billet davion/train/cinema, photo,facture d'hotel,conversation, cachet de passeport.....)je vous conseilles de garder d'autre preuve pour l'entrevue si ce n'étaient pas les même , puisque ce jour là l'embassade redemande des preuve au parrainé il doit partir les main vide looll Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 bonsoir ,j'étais en train de reviser les formulaires de mon dossier de parrainage ,alors à la fin c'est écrit sur une feuille séparé ,veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selons vous ,pourrait contribuer a prouver votre relation est authentique et continue, alors on a mit d'autre preuve que eux demandait a part des photos ,on a monté plusieur dossier de preuve et notre histoire alors quoi mettre de plus ,ou bien expliquer moi ce que vous avez fait a cette question là est ce que vous avez écrie sur une feuille des preuves que vous avez rajouté de plus ? j'attends vos réponse bye byeBonjour,L'utilisation de cette feuille supplémentaire vient combler le besoin de détailler une des questions dans n'importe quel formulaire. Donc, si tu penses avoir répondu à chaque question correctement et assez détaillé que possible, il n'est pas nécessaire d'ajouter de feuille supplémentaire.Perso, nous en avons eu besoin lorsqu'il s'agissait du formulaire: renseignements additionnels sur la famille. En effet, nous trouvions que le tableau contenu dans ce formulaire n'était pas assez spacieux pour contenir les informations que nous devions y mettre, notamment qu'on y demandait les noms des personnes écrits en arabe. Alors, nous avons utilisé une feuille à part rédigée à l'aide d'un fichier Word. Ça a été très clair.Si tu utilises une feuille supplémentaire, mentionne dessus:- Le nom et prénom bien évidemment- Le numéro du formulaire auquel elle fait référence,- Le numéro de la section- Le numéro de la question que tu détailles.Bon courage.Dalaï-Lama. Citer
Habitués Anouk Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Moi j'ai fait comme toi j'ai mis trois chemises une avec mes questionnaire une avec ceux de mon mari et l'autre pour les preuves et tout a bien passé comme ça. Citer
Habitués Hanine Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Allo!Perso, nous avons inclut une lettre de ma mere soutenant notre mariage et notre demarche pour que ca soit mon mari qui vient s'installer au Quebec (et non moi en RD). Nous avons aussi inserer une lettre clarifiant notre histoire, le pourquoi de certains delais, le pourquoi et le comment nous avions choisi apres mure reflexion que ca serait lui qui viendrait s'installer au Quebec (et non moi en RD). Nous precisions aussi que nous comprenions qu'il est difficile de bien comprendre le bienfonde de notre relation avec le peu de preuves et de responses qu'on nous demande de fournir, mais qu'une seule journee passee avec nous suffirait pour bien comprendre. Nous avions aussi inserer la phrase magique: nous ne pouvons plus attendre de vivre ensemble.Bonne chance et bonne patience!Hanine Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Allo!Perso, nous avons inclut une lettre de ma mere soutenant notre mariage et notre demarche pour que ca soit mon mari qui vient s'installer au Quebec (et non moi en RD). Nous avons aussi inserer une lettre clarifiant notre histoire, le pourquoi de certains delais, le pourquoi et le comment nous avions choisi apres mure reflexion que ca serait lui qui viendrait s'installer au Quebec (et non moi en RD). Nous precisions aussi que nous comprenions qu'il est difficile de bien comprendre le bienfonde de notre relation avec le peu de preuves et de responses qu'on nous demande de fournir, mais qu'une seule journee passee avec nous suffirait pour bien comprendre. Nous avions aussi inserer la phrase magique: nous ne pouvons plus attendre de vivre ensemble.Bonne chance et bonne patience!Hanine merci de vos réponses ,j'ai envoyé mon dossier sur l'heure du souper ,et j'étais bien contente ,je pensais pas que c'était aussi long que ça monter un dossier comme ça et je me demande même si j'en ai trop mit on a mit ce qu'on avait ,moi aussi j'ai fait des lettres de ma famille qui approuve notre couple et même mes amies ,comme ce week end on a fait des photos avec paint sur skype en parlant avec sa famille en tous j'ai 12 chemises pleine et plein de conversations j'avais une bonne boîte lollll je vous tiens au courant de l'évolution bye bye Citer
Habitués leillita Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Salam , ben moi aussi en procedure de parrainage, et je me sens vmt perdue avec les preuves de relation. ben c sur on mettra les copie de billet d'avion , ainsi les copies de pages d'entrer sorti au maroc passeport, des copies de wester union , une contrat pr une deuxieme carte visa de son compte, des ocnversation de msn , des conversation de appels sur skyps , des emails, des fotos de mariage et de son premier visite a moi , une lettre de moi par poste et des lettres des amis ....k ils veulent d autre pr leur montrer qu on s'aime au fond , qu on s'enuie l'un de l'autre , mon dieu , faut vraiment de patience . Citer
Messages recommandés