Habitués erable72 Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 bonjour , pour le dossier fédéral ,question "scolarité" faut t'il mettre les années ou j'étais au collège????????si oui que mettre dans la case "genre de certificat ou de diplôme décerné" pour cette période ????????merci d'avance pour toutes vos réponses Citer
Habitués Ange Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 (modifié) Bonjour,question "scolarité" faut t'il mettre les années ou j'étais au collège?Ouisi oui que mettre dans la case "genre de certificat ou de diplôme décerné" pour cette période ?BEPC si tu l'as, sinon tu laisses vide Modifié 4 mars 2007 par Ange Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Salut, Il faut uniquement joindre les diplômes et les relevés de notes à partir du bac (celui du bac et ceux de la fac) ... Citer
Habitués erable72 Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2007 pour cette question scolarité il mette "donnez des précisions sur toutes les années secondaires et postsecondaires(y compris celles de niveau universtaires ou collégial et formation professionnelles" donc je dois mettre les dates de ma scolarité secondaire ,le nom de l'établissement , ville et pays et genre de certificat ou de diplôme décerné???????????? sauf que au niveau secondaire je n'est eu aucun dîplome,alors je met quoi????????? et mon conjoint a changer plusieurs fois de collège a cause de déménagement et il ne se souvient plus des nom d'établissement vu que ça remonte a + de 18ans ,alors que dois je mettre??????????????? merci d'avance Citer
Habitués Ange Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 je dois mettre les dates de ma scolarité secondaire ,le nom de l'établissement , ville et pays et genre de certificat ou de diplôme décerné???????????? Ouisauf que au niveau secondaire je n'est eu aucun dîplome,alors je met quoi?????????Tu laisses vide et mon conjoint a changer plusieurs fois de collège a cause de déménagement et il ne se souvient plus des nom d'établissement vu que ça remonte a + de 18ans ,alors que dois je mettre??????????????? Bin là, je sèche désolée Citer
Habitués erable72 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2007 merci ANGE toujours là pour me guider Citer
paul_fr Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Bonjour, J'aimerai rebondir sur une question posée précédemment. Pour la partie scolarité du doc IMM 0008. Dans la colonne "genre de certificat", que faut il mettre ? Brevet des collèges, BAC, DUT... ? Comme il n'y a pas beaucoup de place, je ne vois pas trop quoi mettre à part des lettres. Ils comprendront à l'ambassade ? Modifié 5 janvier 2010 par paul_fr Citer
paul_fr Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Je remonte le sujet. Est-ce que quelqu'un peut me donner des éclaircissements s'il vous plait ? Citer
Messages recommandés